| |||||
| Auteur | Sujet : [Aero] Topic des pilotes |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-08-2004 à 20:28:31 ![]() ![]() |
gugusseone | |
macdriverz Jinhua1920unautorized | de toute façon avec les Dr 400, meme à 2 G c'est le salaire de la peur. |
faisnellus | Salut à tous,
|
TBone Pouet. | je crois qu'on en a parlé il y a un moment, je viens de voir une photo assez impressionnante du crash du F-16 des Thunderbirds (pour la date, faudra chercher)
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
n0x lux | salut. j'minscruste pour dire que j'ai toujours rêve de faire pilote de chasse, jusqu'une certaine visite chez l'ophtalmo mdr |
F22Raptor Tête en l'air ... |
ça ne t'empêche pas de commencer le pilotage de loisir ! --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
n0x lux | Sans déconner? On peut avoir un brevet de pilote avec
|
je crois qu'il faut au moins 7/10 corrigés par oeil
Message édité par F22Raptor le 20-09-2004 à 15:32:09 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 20-09-2004 à 15:29:51 ![]() ![]() |
n0x lux | pas de chance pour moi --------------- The killer in me is the killer in you |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Tu peux toujours faire de l'Ulm, il n'y a pas de visite medicale (pas de minima). |
n0x lux | J'ai regardé, le concours AirFrance pour les pilotes c'est 5/10 sans correction minimum. --------------- The killer in me is the killer in you |
TBone Pouet. |
c'est parce qu'ils commencent tout de suite sur des gros --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Tu dois réellement être très bigleux, parce que le lien que j'ai quoté te dit que tu peux être pilote privé avec 7/10 corrigés par oeil !!!
Message édité par F22Raptor le 20-09-2004 à 17:32:17 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
plus d'infos sur l'inscription et le parcours pour le brevet sur : --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
en plus dans ton coin tu devais pouvoir faire autre chose que des thermiques --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
gaille |
|
gaille |
|
lailou |
|
lailou | Bonjour, je recherche un aeromodelisme sous le nom d'eurofighter, connaissez vous une adresse ou je peux en trouver un, merci d'avance.
|
lailou | Bonjour, je recherche un aeromodelisme sous le nom d'eurofighter, connaissez vous une adresse ou je peux en trouver un, merci d'avance. |
gaille |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized | Le topic vol à voile bouge vachement plus, chui deg !
|
mikadoo Ils s'instruisent pour vaincre |
|
big e | Et les hélicoptères panthers/dauphins, il y en a dans l'armée française? |
mikadoo Ils s'instruisent pour vaincre |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2004 à 22:00:48 ![]() |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Pas grave, ça fait bouger le topic --------------- Swedish master |
lailou | Merci pour ta réponse mais l'Eurofighter à un motor et c'est un enfant de 10 ans qui en veut un pour noel, moi je n'y connais rien, c'est pour cette raison que je suis là. |
TBone Pouet. | comme quoi ça marque un F-104 Message édité par TBone le 07-11-2004 à 10:38:42 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
|
au fait, tu voles où Mac ? --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
ytrezax | Y'a que des pilotes de tagazous ici |
rien que pour m'amuser à ça, il faudrait que je fasse un stage planeur un été ! --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Message édité par macdriverz le 07-11-2004 à 15:49:59 |
Si notre hôte le créateur du tomic voulait bien mettre à jour le 1er post ... --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |