| |||||
| Auteur | Sujet : [Aero] Topic des pilotes |
|---|---|
Itti SMS maison!!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 00:22:30 ![]() ![]() |
Romn |
TBone Pouet. | z'aviez déjà vu ça ? (je parle des cordes, pas des fumigènes --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Romn | Hop, j'ai eu 76/100, mention: Bien (en ayant pas revisé je suis content).
Message édité par Romn le 12-06-2004 à 13:09:26 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
ytrezax |
|
Romn |
corto | vous auriez pas vu la piste? --------------- le sabre japonais-- |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
faisnellus |
|
Publicité | Posté le 03-07-2004 à 13:12:09 ![]() ![]() |
TBone Pouet. | un petit aperçu de ce qu'est capable de faire un A340-500
Message édité par TBone le 03-07-2004 à 16:30:31 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
ginie | up |
halman Voler, rien d'autre que voler! |
Message édité par halman le 21-07-2004 à 17:55:49 |
|
|
--------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
TBone Pouet. | jetez un oeil sur un nouveau venu: http://www.epicaircraft.com/ --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet. |
Message édité par TBone le 23-07-2004 à 13:11:03 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet. | le 182, c'est çui de base,
Message édité par TBone le 20-08-2004 à 08:18:22 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2004 à 16:21:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2004 à 16:29:41 ![]()
|
La Tache |
|
ytrezax |
|
skarlet Born to learn!!! |
mais ton a peut se retrouver sur sle dos sans se crasher non? |
skarlet Born to learn!!! | c koi le site du BEA? |
phosphorus68 Pseudo à n° | Je sais pas trop mais "au-dessus du Queen(s) à NYC" sous-entend pas bien haut |
skarlet Born to learn!!! | comment un a320 peut se retrouversur le dos a cause d'une irregularite de l'ecoulement de l'air...... |
F22Raptor Tête en l'air ... |
Message édité par F22Raptor le 27-08-2004 à 11:57:12 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
skarlet Born to learn!!! | le site u.s. paske j'airien trouve sur le site frenchie |
F22Raptor Tête en l'air ... |
Goole est surement ton ami --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
macdriverz Jinhua1920unautorized | pour ce qui est du crash de ?queen? à nY, |
TBone Pouet. | ce qui devait arriver, arrivera...
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |