| |||||
| Auteur | Sujet : [Aero] Topic des pilotes |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-11-2004 à 15:52:50 ![]() ![]() |
F22Raptor Tête en l'air ... |
je suis sur St Cyr (LFPZ)
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
ytrezax | OUi pas de problème si j'en suis informé |
macdriverz Jinhua1920unautorized | B'a LFRS/LFBL --------------- Swedish master |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
FLo14 Gouranga ! | Merci beaucoup F22 |
Publicité | Posté le 30-03-2005 à 21:51:56 ![]() ![]() |
deulignes nontidjiou ! | si j'étais toi, j'essaierai de consulter dans un pays de l'UE autre que la France pour tester leur façon d'interpreter les normes médicales de la JAA, on sait jamais ..
--------------- 1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/ |
FLo14 Gouranga ! |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized | Pourquoi tu es passé dans un hodpital militaire ? Tu passe une classe 2 (non professionelle !) Donc tu dois pouvoir allé chez n importe quel medecin agrée aeronautique. Prends ne serait-ce qu'un rendez-vous tu verras bien.
FLo14 Gouranga ! | Je ne sais plus exactement, ça remonte à loin, toujours est-il qu'il avait fait en sorte de minimiser l'affaire (mon médecin) et seul l'hôpital militaire pouvait décider ou non |
macdriverz Jinhua1920unautorized | pour un BB (c'est toujour brevet de base, hein?) c'est une classe 2, non professionelle qui suffit. Essaye un medecin aeronautique. Parce que je ne vois pas pourquoi l'hospital militaire pourrait lui seul te delivrer ta classe 2. --------------- Swedish master |
FLo14 Gouranga ! | C'était un médecin aéronautique |
FLo14 Gouranga ! | Merci, et il y figure bien |
simcas34 | Daltonien et pas de problème pour la classe 2 a par une restriction pour les vols de nuit |
AsSaSsIne | Bonjour
--------------- Des Chercheurs qui cherchent , on en trouve ; Des Chercheurs qui trouvent , on en cherche ... |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Je vais parler de se que je connais, à voir la visite medicale au SEMPN qui est determinante.
|
F22Raptor Tête en l'air ... | sachant qu'il n'y a pas que l'armée de l'air : pense aussi à l'aéronavale (EOPAN -> Eleves officiers pilotes de l'aéronavale) --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
AsSaSsIne |
--------------- Des Chercheurs qui cherchent , on en trouve ; Des Chercheurs qui trouvent , on en cherche ... |
macdriverz Jinhua1920unautorized | DAns l'aeronavale, c'est sur CAP 10, ils ont la vrai valeur des choses, au moins. |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Hoax ? Réalité ???
Message cité 1 fois Message édité par ayena le 26-05-2005 à 15:02:41 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Bon, je vais te faire un petit récépitulatif "voltige".
pinhead | J'ai déjà posté ça dans le topic sur le 380 mais celui là me semble plus approprié.
--------------- Je ne suis pas sûr de pouvoir manger autant que tu me donnes envie de vomir. |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Si c'est du Mig, 29 ou pas ; je pense qu'il ne peut s'agir que du Bourget, car c'est quand meme des avions de guerre !!! --------------- Swedish master |
pinhead | Bah j'ai eu ma réponse sur le topic A380. --------------- Je ne suis pas sûr de pouvoir manger autant que tu me donnes envie de vomir. |
popoch | juste un petit message pour m'ajouter à la liste des pilotes
|
popoch |
|
tu m'étonnes, si l'éducation nationale développait ces initiatives, il y aurait plus d'engouement pour l'aviation privée en France (et le budet de l'éducation nationale exploserait aussi --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
O_Neill | Est ce qu il y a des pilotes d'helicoptere dans la salle ? --------------- "Without love, without anger, without sorrow ; breath is just a clock ticking " |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Hop des vidéos qui sont peut êtres passées mais qui valent le coups d'oeil:
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2005 à 07:56:25 ![]() Salut je suis pilote professionel sur un airbus A 321 chez air france.
Message édité par Profil supprimé le 03-09-2005 à 07:56:52 |
Ayle Oh....Great! | Moi j'ai envie de bosser comme ingenieur chez un avioneur.....Mais je suis nul en physique.......
--------------- L'Univers n'est pas infini, la connerie humaine si....... |
k-lendos | Ca dépend des courants!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ce topic doit-il être fermé? | [ topic serieux ] Choix d'orientati° ... besoin d'aide. |
| Le topic sur le BAC ?? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| parappa tu fermeras mon topic au bout de conbien?? | Reponse au topic en dessous |
| Cf topic ci dessous | Pour repondre a Enzan a propos du topic ci dessous |
| Ptit topic pour savoir votre avis | [Topic unique] des gens qui n'ont pas la TV |
| Plus de sujets relatifs à : [Aero] Topic des pilotes | |