| |||||
| Auteur | Sujet : [Aero] Topic des pilotes |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent :
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 14-06-2003 à 20:37:31 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | consonlons nous en nous disant que ca ne peut qu'etre mieux dans 2 ans --------------- iRacing, LA simu automobile |
sorp S(orp de la mosaïque fluide |
--------------- de l'école Hokuto Aztèque |
sorp S(orp de la mosaïque fluide | ahhhh les russes ... --------------- de l'école Hokuto Aztèque |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
jigawa |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | ça s'annonce bien chiant cette année. Et pas de démo d'avion ricain en vol ça veut dire pas de photo potable sans spectateur devant Message édité par jaguargorgone le 15-06-2003 à 11:56:39 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Publicité | Posté le 15-06-2003 à 11:56:18 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | pour ceux que ca interesse :
|
sovxx cat=7 | J'y suis allé pour la 1ere fois et j'ai trouvé ça bien --------------- www.eurobilltracker.com : Suivez vos billets d'Euros à la trace :) |
panzemeyer The torture never stops |
ah quand même Message édité par panzemeyer le 15-06-2003 à 20:14:22 |
bozo le clown | une fois suis monté dans un spitfire et un p51. depuis mon reve est de me payer un de ces avions de chasse à hélice ou à réaction (skyraider --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Message édité par sorp le 16-06-2003 à 17:02:24 --------------- de l'école Hokuto Aztèque |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | essayez ça: news://news.zoo-logique.org/images.aviation
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
ytrezax | |
TBone Pouet. | 'lut,
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
j'en ai aucune idée.
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
|
TBone Pouet. | Juju_zero> non, il me semble qu'ils ont précisé que tout avion qui parkait était refuellé --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet. | ce qui me gênait dans la phrase du type c'était "pour pas qu'il [l'avion] s'abîme"
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
F22Raptor Tête en l'air ... | un réservoir plein est tjs moins dangereux car il n'y a pas de vapeurs d'essence susceptibles de s'enflammer
Message édité par F22Raptor le 24-06-2003 à 20:18:03 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | ouais enfin la purge à moins d'être en Afrique où ils coupent le carburant à la flotte... sur un Mirage Message édité par jaguargorgone le 24-06-2003 à 21:02:10 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
TBone Pouet. | bien que je voie (évidemment) le bien-fondé de l'explication de la purge j'ai un doute car il l'aurait dit le pilote si c'était si con --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | j'ai posé la question aux gens qui savent Message édité par jaguargorgone le 24-06-2003 à 22:48:07 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Vous avez regardé la suite de reportages sur Arte sur la sécurité dans les avions ?
|
french_Kiss Universel | Mon pere est copi à air france sur A320
|
seb-aware |
|
Tout à fait ! Quel travail de fourmi !!!! C'est à se demander comment ils ont quand même réussi à trouver l'origine de l'incendie ! Franchement c'est un boulot colossal !!! |
seb-aware | Quelle enquête ! Presque 5 ans quand même |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Pour l'avitaillement direct au retour de mission à priori les réponses que j'ai pour l'instant vont aussi dans le sens du risque d'explosion.
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Réponse d'un gars de chez Dassault Bordeau:
TBone Pouet. | merci...
sorp S(orp de la mosaïque fluide | et vallait mieux pas faire ça avec un SR-71
sur le concorde, c'est également le cas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ce topic doit-il être fermé? | [ topic serieux ] Choix d'orientati° ... besoin d'aide. |
| Le topic sur le BAC ?? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| parappa tu fermeras mon topic au bout de conbien?? | Reponse au topic en dessous |
| Cf topic ci dessous | Pour repondre a Enzan a propos du topic ci dessous |
| Ptit topic pour savoir votre avis | [Topic unique] des gens qui n'ont pas la TV |
| Plus de sujets relatifs à : [Aero] Topic des pilotes | |