| |||||
| Auteur | Sujet : Viande : le topic des viandards |
|---|---|
DustB | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2020 à 22:24:39 ![]() ![]() |
django | Ça se cuit au beurre / romarin / thym une côte de boeuf |
DustB | En fin de cuisson, oui. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message édité par pascaldeuxzero le 03-01-2020 à 01:37:12 |
DustB | Merci, tu m’évites de chercher la source |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | En fait, il y a pas mal de contenu de seriouseats qui mériterai d'être repris en FP ou, a minima, référencé AMHA : |
fredjke | Donc il vaut mieux mettre le beurre en direct dans une poêle à 300 400 degrés le beurre se sentira mieux que dans le l'huile à 200. Le résultat sera le même (un pincée de fleur de sel et poubelle), mais plus rapide à noircir. Je vais lire les articles que tu cites. Et après lecture, deux avantages à quand même utiliser le. Mix huile et beurre Message cité 1 fois Message édité par fredjke le 03-01-2020 à 05:08:51 --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
django | La meilleure façon de cuire un steak c'est sous vide à basse température, c'est pas à jour votre truc |
|
Publicité | Posté le 03-01-2020 à 15:03:16 ![]() ![]() |
Message édité par pascaldeuxzero le 04-01-2020 à 16:09:29 |
DustB | C’est l’annexe de moderniste ici ? |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Reprends le balai! |
DustB | |
DustB | Jamais commandé de la bidoche en ligne...
|
kaboom85 | perso je prends soit au marché couvert d'aligre, soit dans une boucherie chevaline à mon marché.
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
|
Theartemis |
J'en avais pris il y a quelques années, ils sont toujours quelque part dans un placard --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Dzama Une vraie tête brûlée | Hello,
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Pringles92 |
|
abonisyah | Non il va falloir que tu apprennes à vivre dans la peur de manger halal toute y’a vie. --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
DustB |
|
Pringles92 |
|
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 22-03-2020 à 19:00:01 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
DustB |
|
netswitch minet ? | Je confirme que tu ne peux pas le savoir |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
DustB |
Dzama Une vraie tête brûlée | Merci pour ce lien ! Faudrait que je trouve des élevages au pays basque espagnol (rien trouvé ces derniers mois, sur des sites webs espagnols hispanophones), mais au rythme ou ça va, je n'en ramènerai pas de viande avant septembre octobre... Message édité par Dzama le 23-03-2020 à 18:20:03 --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |