| |||||
| Auteur | Sujet : Viande : le topic des viandards |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent :
Après c'est peut-être un nom de coupe au niveau de l'entrecôte edit : Après c'est vrai qu'en le mangeant ça fait très entrecôte... Message cité 1 fois Message édité par GAS le 25-04-2026 à 14:51:14 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 25-04-2026 à 14:48:40 ![]() ![]() |
ledenez |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
ledenez |
|
Cuistot Maitre nageur |
Spike99 |
|
GAS Wifi filaire© |
Peut-être oui. Mais ça ne lui dit rien.
Non visuellement ça le fait pas.
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Cuistot Maitre nageur | trop gras pour être de la pluma --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Sgt-D |
Spike99 | Si c est pas chez toi, demande à un boucher plus proche et il devrait pouvoir te repondre |
Publicité | Posté le 25-04-2026 à 15:29:26 ![]() ![]() |
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... | Alors, pour moi, ce sont des basse côtes coupées en morceaux plus petits pour faciliter la vente. --------------- ... la connerie aussi!! |
jonas c'est mon identité |
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... |
Message cité 1 fois Message édité par Butcher's motorbike le 04-09-2026 à 20:24:51 --------------- ... la connerie aussi!! |
ledenez |
|
Togi |
ledenez |
|
Mais elle est toujours sublime, méga fondante, le gras est délicieux, c'est un putain de bonbon. --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | (je parle uniquement pour celle que j'achète chez mon boucher) --------------- et voilà |
ledenez |
|
Message cité 1 fois Message édité par Butcher's motorbike le 04-09-2026 à 21:33:02 --------------- ... la connerie aussi!! |
Togi |
ledenez |
|
Togi | Oui je connais j'ai testé des choses dans cette gamme de prix.
|
--------------- ... la connerie aussi!! |
Message cité 1 fois Message édité par Butcher's motorbike le 04-09-2026 à 22:58:13 --------------- ... la connerie aussi!! |
Togi |
|
Là y'a pas photo, dans n'importe quelle autre boucherie, si je veux l'équivalent, c'est toujours à 100/120 balles le kilo voire plus... --------------- et voilà |
ledenez |
|
ledenez |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Une boucherie vers chez moi (Bretagne, nord de mer) n’a pas retrouvé preneur :-/ --------------- :o |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Viens reprendre l’affaire chez moi alors --------------- :o |
Togi | Publier ça à 11h30 c'est ignoble.
|
GAS Wifi filaire© | Pfiou elle donne envie cette deuxième assiette --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |