| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Vanille |
|---|---|
la-fraise | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2017 à 23:54:55 ![]() ![]() |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Des nouvelles de vanillalover ? Ca fait 8 jours qu'il n'a pas lu mon MP, et il n'est pas non plus passé sur le forum depuis cette date --------------- FeedBack HFR |
kynnay | Aucune non plus ici. Possible que le salon l'ait mis en retard pour pas mal de choses. |
Olgadesbois | Overdose de vanille ptete |
ezzz 23 |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
louloute_78 | Mince, j'aurais bien commande 5 gousses... |
wazany | Vanillelover ma envoyé le colis lundi je viens de le récupérer , du très bon boulot de sa part Message cité 1 fois Message édité par wazany le 16-03-2017 à 09:56:34 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 16-03-2017 à 09:56:15 ![]() ![]() |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
wazany | Nop Une autres commande de vanille tardive ou il y avait eu un couac --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ça sent pas bon votre histoire |
kynnay | Bah ... En ce qui me concerne si la proposition n'aboutie pas, c'est pas si grave |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Vu qu'à priori personne n'a rien payé il n'y a pas mort d'homme c'est sûr |
ezzz 23 | C'est juste bizarre qu'il ne donne pas de nouvelle depuis 3 semaines... --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Il a pommé le carton ? |
DarkHope | Il s'est barré sur une île paradisiaque avec ses kilos de came ! --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Mazellius | Je pense qu'on ne doit pas s'inquiéter, une semaine ou un mois, quand bien même, l'offre est franchement sympa de sa part, et c'est sans nul doute un homme de parole. |
DarkHope | Et c'est pas comme s'il s'était barré avec la caisse, vu qu'on n'a pas encore payé. --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Mazellius |
|
Mazellius | Il y a plusieurs sites qui proposent de la "vanille tressée" (terme à taper sur google). |
wazany | D'ailleurs peux t'on utiliser les gousses séché dans un rhum arrangé ? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
DustB |
Message édité par DustB le 21-03-2017 à 08:46:15 |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
fredjke |
fredjke |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
shadow lord |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |