| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Vanille |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-03-2016 à 21:46:02 ![]() ![]() |
chevaldireamamere le pas cher coute tres cher | je parlais des gousses, bien sur, pour la noyade..... --------------- des chercheurs qui cherchent, on en trouve,mais des chercheurs qui trouvent... |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Mazellius | oui, çà donne envie d'essayer... |
lord_walatorman |
Pas de soucis, les gousses du Costa Rica sont un peu sèches en effet (j'en ai acheté plusieurs fois). Elles sont aussi épaisses et pas très flexibles, ce qui renforce cette sensation de sécheresse. Tu les a utilisé dans quoi? j'aime bien leurs arômes de pruneaux. Message cité 1 fois Message édité par lord_walatorman le 07-03-2016 à 00:53:55 |
senny | J'ai fait des tablettes de chocolat blanc a la vanille avec --------------- Financement participatif : |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 07-03-2016 à 07:53:49 ![]() ![]() |
titouns |
Et puisqu'on parle de conservation, est-ce que ça vaut le coup de conserver les gousses dans un pot fermé sous vide? Après de longues recherches, j'ai fini par enfin trouver en Europe des pots Mason (spécialité US/Canada) pour lesquels un accessoire de mise sous vide existe avec ma machine Foodsaver. Ca permet d'ouvrir et fermer le pot à volonté, de conserver des denrées "fragiles" (genre gateaux secs, céréales, etc...) en utilisant ce dont on a besoin sans avoir à finir rapidement le paquet!. Message édité par titouns le 07-03-2016 à 11:05:17 |
Talisker Pouet pouet badaboom |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Talisker Pouet pouet badaboom |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gsans Slow food... slow.... | C'est quoi la catégorie du "Caprice des Dieux" ? fromage plastique ? merde au lait de vache ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Vanillalover |
|
Vanillalover |
|
Sciezka |
fredjke |
titouns |
|
Vanillalover |
|
Vanillalover | Bonjour,
|
Mazellius | L'odeur est une sacrée indication !!! |
Vanillalover |
|
Johnjohn7 |
On arrive à voir le n° de lot sur la photo: MP178 DLUO 7/1/2018 Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 14-03-2016 à 12:10:25 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Vanillalover |
|
elno10 |
|
elno10 |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Suffit juste de lire la page en cours ... --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |