| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Vanille |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-03-2016 à 10:45:58 ![]() ![]() |
Vanillalover |
|
Vanillalover |
|
sharkybilly |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ce n'est pas un classement, c'est une récompense selon certain critères. tu peux avoir des médailles d'argent sans médaille d'or.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Cet article mentionne des erreurs dans la recette initiale, tirée de Fou de Pâtisserie (qui n'en est pas à son coup d'essai dans les foirages de proportions...). Donc gaffe. Mate plutôt la recette que je viens de donner et refais les comptes, à mon avis tu seras plutôt dans les 30-40g de vanille. --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 03-03-2016 à 10:00:47 ![]() ![]() |
Johnjohn7 |
Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 03-03-2016 à 10:28:30 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Hoiniel |
|
Vanillalover |
|
lord_walatorman |
Je me disais que c'est bien possible qu'il y en ai eu de La Vanilleraie, j'ai l'impression qu'ils en envoie chaque année. Message cité 1 fois Message édité par lord_walatorman le 03-03-2016 à 13:42:31 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Vanillalover |
|
shadow lord |
Message édité par shadow lord le 03-03-2016 à 16:50:12 --------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
myeups Tempus edax rerum |
--------------- "J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout comme si c'était un clou" - Abraham H. Maslow, The Psychology of Science: A Reconnaissance - 1966 |
Mazellius | On veut des photos samedi soir |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
lord_walatorman | Tu as mis 4 gousses pour un total de combien de crème/lait?
Message cité 1 fois Message édité par lord_walatorman le 04-03-2016 à 01:09:12 |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Cu Chulainn | Emission "On va déguster" sur la vanille sur France Inter en ce moment même, avec Julien Pascal dont il était question un peu plus tôt.
|
senny |
--------------- Financement participatif : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |