| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Vanille |
|---|---|
Johnjohn7 | Reprise du message précédent :
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le 22-01-2016 à 14:14:57 ![]() ![]() |
sharkybilly |
|
lord_walatorman |
|
sharkybilly |
Message cité 1 fois Message édité par sharkybilly le 22-01-2016 à 20:17:24 |
sharkybilly |
|
Vanillalover |
|
Vanillalover |
|
Publicité | Posté le 23-01-2016 à 15:18:30 ![]() ![]() |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
chevaldireamamere le pas cher coute tres cher | Mon bon docteur, mettez m'en quatre tubes...... |
Mazellius | |
Vanillalover | Bonjour Torngloo,
Message cité 2 fois Message édité par Vanillalover le 29-01-2016 à 15:25:31 |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
sharkybilly |
|
Skol | Tu as procédé comment pour le glaçage ? |
Skol | Ah ok, 24h de frigo, ça explique tout ! |
torngloo |
|
Rober_le_Perver | Allez commande mohea passée, j'espère tenir l'année |
Mazellius | Commande passée yessss !
Message cité 1 fois Message édité par Mazellius le 02-02-2016 à 16:06:15 |
Johnjohn7 | Kivanille/kibière au top
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Skol | Ce vieux deal. |
Johnjohn7 |
Les arômes de pruneau de la vanille des Comores sont assez incroyables au nez --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Johnjohn7 |
Et comment, c'est un stout de grande classe brassé amoureusement par fredjke ! --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
tarpan66 | J'ai mis depuis hier les graines et la gousse vidée de la bio des Comores (pas tardive, la "normale" )dans du lait et de la crème pour les crêpes - chantilly de cet aprem... me tarde du résultat !
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
fredjke |
Goute la avant de dire des bêtises --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |