|
Auteur | Sujet : Topic Vanille |
---|
Publicité | Posté le 02-10-2015 à 04:39:30 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ben moi je l'ai achetée et testée cette vanille bleue et force est de constater que ce n'était pas terrible (et très cher) par rapport à une vanille de Tahïti
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Skol | Moi non plus à ce prix-là je ne renouvellerai pas l'expérience. |
vanillereunion |
|
Skol | Tu en vends aussi ? Lien de ton site ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pourtant ici on ne demande qu'à découvrir de nouvelles vanilles et de nouveaux producteurs --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 04-10-2015 à 14:10:20 |
Skol | Tu es à la Réunion et tu vends localement ? Tu es producteur de vanille fraîche ? Préparateur ? |
Skol | Où est-ce que tu vends en métropole ? |
Skol | On veut bien l'adresse de la boutique. |
lord_walatorman | Bon. Une petite pensée pour les backpackers qui font la ceuillette (fruit picking) et doivent faire avec les risques d'allergies et autre brûlures chimiques, comme expliqué sur ce billet http://aventureaustralie2010.over- [...] 36334.html Mais chacun ses problèmes, le mien c'est de savoir quelles vanilles je vais utiliser
Je vais peut être commencé avec deux sorbets pour comparer, l'un à la Vanille de Madagascar Qualité gourmet (A1) - 20/22 cm, l'autre Vanille Bourbon de La Réunion – St Philippe - Producteur : Henri Lauret Préparateur : Bertrand Côme de La Vanilleraie En fait la Kensington Pride a un goût assez puissant qui peut masquer certains arômes. A dans 2-3 jours pour l'analyse gustative Message cité 1 fois Message édité par lord_walatorman le 04-10-2015 à 15:52:54 |
Skol | |
Tahitiflo éponge carré(e) | les pavés. --------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? We are doomed |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
vanillereunion |
|
lord_walatorman | J'ai prévu un petit quelque chose |
shadow lord |
kynnay | Bin rien de prévu avec de la vanille pour le moment
|
Skol | Moi je lève un peu le pied sur les pâtisseries. |
chevaldireamamere le pas cher coute tres cher |
Message édité par gougoul07 le 05-10-2015 à 20:40:50 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Skol | J'avoue que quelques coups de touche Entrée ne seraient pas de trop. |
Message édité par gougoul07 le 05-10-2015 à 21:13:43 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
gougoul07 Bo comme un dieu | je t'ai envoyé un MP --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le |