| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Vanille |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent : --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 30-06-2015 à 20:42:40 ![]() ![]() |
Skol | Haaaan pas aimable !
|
lord_walatorman |
|
Vanillalover | Gousses de vanille gourmet : La pénurie s'installe !
Message cité 1 fois Message édité par Vanillalover le 04-07-2015 à 17:14:23 |
Hoiniel | Mince, déjà que les prix ont bien monté en quelques années. Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 04-07-2015 à 17:26:13 |
Johnjohn7 |
Pfff Bon, je vais investir dans des gousses du coup --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Vanillalover |
|
lord_walatorman |
|
Publicité | Posté le 05-07-2015 à 02:32:29 ![]() ![]() |
torngloo | Vendredi soir j'ai fais un gastro, le chef martiniquais adore tout ce qui est épice. J'ai gouté de la purée de patate douce à la vanille bourbon de madagascar... |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
gsans Slow food... slow.... | Cross topic.
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
lord_walatorman |
|
gsans Slow food... slow.... | C'est la Vanille d'Indonésie-Java de chez Mohea (Planifolia). Pour la dose, bah oué, c'est une glace à la vanille, donc je veux que l'on sente la vanille et pas que l'on sente le lait ou la crème fouettée --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
gsans Slow food... slow.... | Le lait cru, c'est pour le gras qu'il contient. Je pasteurise le mix à 84°c précisément. Quand tu sens le lait cru, l'odeur n'est pas très différente du lait "stérilisé". Et j'en ai mis que 180gr. Mais c'est surtout pour le gras. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Avec du lait entier ça ferait pareil non ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gougoul07 Bo comme un dieu | oui, ton lait cru peut être demi-écrémé.. --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
gsans Slow food... slow.... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Avec 420g de crème fouettée, ça devrait être suffisamment gras --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kynnay | Hop, commande de vanille Mohea passée ! Ca devrait tenir un moment et avec des produits de qualité en prime ! |
Johnjohn7 | Un peu de cross-topic --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
gougoul07 Bo comme un dieu | superbe --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
_Lahoma_ | Ça donne envie ! |
lord_walatorman |
|
Skol | Ce maniement de la douille à St Ho ! |
ol1v1er | Ce gâteau |
Johnjohn7 |
gsans Slow food... slow.... | Cross-topic
Message cité 4 fois Message édité par gsans le 10-07-2015 à 09:49:30 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Johnjohn7 |
Hoiniel |
|
Johnjohn7 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Kaffeine Noisette | Et le lait cru qu'on trouve en grande surface? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |