| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Vanille |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-02-2015 à 15:48:45 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Verdict : un poil trop de tonka. On sent la vanille mais la tonka est quand même bien là. La prochaine fois j'essaierai sans. Pas eu de souci avec l'amande, du coup
EDIT : pardon, erreur de ma part, l'auteure du blog précise bien que la tonka est un ajout :
Ma faute pour ne pas l'avoir vu. Message édité par Taiche le 02-02-2015 à 16:43:48 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ou faire un cake infiniment tonka --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Pareil, je vire la tonka la prochaine fois.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
The Pilgrim God is a gamer |
Jay Kay |
T'aurais pas le sang bleu toi ? J'hésite encore sur le choix de la recette : - poulet vanille ou gateau magique de l'espace recette d'EB Message édité par Jay Kay le 02-02-2015 à 17:48:22 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 02-02-2015 à 18:41:01 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Vanille de Tahiti. J'ai pas encore reçu la vanille bleue. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Et voilà !
Skol | Faut-il comprendre qu'on la sent trop ? |
Remigio Radio Flip, 72.8 | On ne la sent jamais trop
Jay Kay |
Demain ou mercredi je pense Je pense que je vais en utilisé une demi dans le cake, et une demi dans un riz au lait ou un poulet vanille. La deuxième je l'offrira je pense. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 02-02-2015 à 21:55:27 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
titouns |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Melios |
|
Hoiniel |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Vanille bleue reçue --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Skol |
Remigio Radio Flip, 72.8 | C'est quand même franchement cher pour ce que c'est --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Bon moi j'ai commandé comme ça, mais elle à quoi de différent la vanille bleue ? --------------- More GG, more skill |
Hoiniel |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Hoiniel |
|
nico10gbb |
psychatricmeuh Empty Walls | --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Jay Kay |
Dzama Une vraie tête brûlée | J'ai goûté la sauce vanille , une sauce que j'ai trouvée à super U lors d'une semaine créole.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Jay Kay |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |