| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Vanille |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent : On attend plus que l'arrivée des chèques de Senny, esculape, psycha et ys38, et les virements de JJ et de ThePilgrim Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 14-01-2015 à 17:53:16 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 14-01-2015 à 17:51:07 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Wo0chY |
sharkybilly |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
The Pilgrim God is a gamer |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 15-01-2015 à 14:12:42 ![]() ![]() |
ludy6 |
Je me souviens pas d'avoir fais un message choupinou |
Pkoi5 | Je ne le trouve pas à ce nom. C'est le libellé exact?
Message édité par Pkoi5 le 16-01-2015 à 13:18:05 |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Vanillalover |
Message édité par Vanillalover le 16-01-2015 à 17:32:10 |
senny |
Message édité par senny le 18-01-2015 à 13:26:10 |
The Pilgrim God is a gamer | Et moi ? |
louloute_78 | Reçu la vanille de chez samba. Par contre les gousses sont sous vide et je ne sais pas les conserver quand ça sera ouvert. Dans un Tupperware ça ira ? |
Skol | Tubes en verre, si possible avec bouchon à vis en alu, cf. FP. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Ou, si t'as beaucoup de gousses, toutes bien serrées dans une petite bouteille en verre (ex : jus de fruits). Le Tupperware ça n'ira pas.
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Hoiniel |
Jay Kay | Un tupp à defaut de tube en verre, c'est toujours nettement mieux que dans le blister ouvert --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gsans Slow food... slow.... | Plus les gousses sont serrées, mieux c'est pour la conservation, donc il faut un tupperware très très fin --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Jay Kay | Je ne dis pas le contraire. Je précisais simplement qu'a defaut de tube en verre, valait mieux enfermer le tout dans un tupp (le plus petit possible), que de le laisser à l'air libre... (a fermer dans une salle de bain après la douche --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Ah oui OK, effectivement --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Vanillalover | Bonjour à tous,
|
Melios | C'est le régime d'après les fêtes surtout |
Skol | Clair, gros coup de frein sur les gourmandises ce mois-ci. J'ai même pas mangé une seule galette des rois. |
senny |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Pareil, j'ai très peu utilisé de vanille ce mois-ci. --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
gsans Slow food... slow.... |
Les cèpes ??? Mais la saison est terminée hein.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Melios | Les crêpes avec la chandeleur j'imagine. ( |
Vanillalover | Les crêpes : c'est une bonne idée ! Cela fait bien longtemps que je n'en ai pas dégusté. Je vais essayer ce weekend... |
Melios | Je tenterais bien une aumônière avec une glace à la vanille, ou une chantilly + fruits exotiques. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
gsans Slow food... slow.... | Je me suis laissé destabiliser par sa faute de frappe et d'accent : cèpes - crèpes - crêpes
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIK UNIK] Les surprenants programmes de D17 | TOPIK Je ne sais pas qui je suis |
| Choisissez un nombre entre 1 et 10 avant d'ouvrir ce topik | [Topik Uniq] Centrafrique |
| [Topik Unik] Amérique du Sud | [Topic Unique] KOH LANTA All Stars Finale |
| [Topik Unik]Volkswagen das weltauto WRC 2013 | [Topik Unik] mode, fringues, bons plans |
| [Topic Unik] La violence en France | [TopiK Unik] The Americans / FX > et voilà, c'est fini :( |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Vanille | |