| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Vanille |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-01-2015 à 10:13:00 ![]() ![]() |
The Pilgrim God is a gamer |
|
senny | Virement fait a l'instant |
Jay Kay | 3 paiements reçus et identifiés + un quatrième d'un certain Julien C. ... C'est qui ? Sinon, il me manque les adresses de psycha, gsans, esculape, et ys38. Tableau mis à jour PS : Skol, t'es un garçon ou une fille ? Ton nom/prénom laisse le doute planer Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 13-01-2015 à 10:42:52 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Hoiniel |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Jay Kay |
T'es un agent secret russe infiltré ? Ceci mis à part, je n'ai eu qu'un versement de toi, qui plus est du bon montant... T'es sur que t'es Julien C. ... parce que tu m'as dit être JYP ? --- fredjke : j'ai reçu que 7.50 de ta part, au lieu de 8.68 -- Remigio : pas encore reçu Message cité 4 fois Message édité par Jay Kay le 13-01-2015 à 10:52:46 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le 13-01-2015 à 11:19:15 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Jay Kay | @ Hoiniel : ok, donc je note ton paiement comme validé. Et si j'ai un autre membre qui se réclame Julien C., ça vas chier
Et encore, t'as rien vu
Message édité par Jay Kay le 13-01-2015 à 11:49:25 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
torngloo |
|
Kaffeine Noisette | Le bins, t'as hâte d'organiser une seconde GC? |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
ys38 |
|
la-fraise |
Skol |
Vanillalover |
Message édité par Vanillalover le 13-01-2015 à 18:19:45 |
la-fraise | bon ça va, belle justification |
torngloo |
Jay Kay | Bon Hoiniel, t'as grillé ta double identité : j'ai reçu un virement à ton nom, donc le virement de "Julien C****t" n'est pas de toi. Ou alors tu me paye deux fois Donc merci à lui de se manifester
On tient le bon bout
Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 14-01-2015 à 09:42:19 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
The Pilgrim God is a gamer | J'y pense ce soir jay_kay ! |
Hoiniel |
|
Jay Kay |
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 14-01-2015 à 09:49:17 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
sharkybilly |
|
Talisker Pouet pouet badaboom |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
Hoiniel |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
Jay Kay | Gsans & Skol added suite à maj de ma banque en milieu de journée On attend plus que l'arrivée des chèques de Senny, esculape, psycha et ys38, et les virements de JJ et de ThePilgrim Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 14-01-2015 à 17:53:16 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |