| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Vanille |
|---|---|
torngloo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2015 à 11:18:08 ![]() ![]() |
senny | La nouvelle cave est intéressante. Dés que j'ai plus de vanille je fais une commande aussi |
The Pilgrim God is a gamer | J'ai eu Frédéric Lacroix sur Viadeo. Je lui ai envoyé un message, il ne m'a pas répondu mais a fait une demande d'ajout...
|
Vanillalover |
|
Jay Kay | /!\ Actu commande groupée vanille bleue : /!\ Version courte : EB me propose un devis avec des gousses à environ 4,34€ /pièce (4€ HT) (celles du pack par 3, soit a priori des gousses de 6.66gr) au lieu des 3.75€/pièce de ma simulation(celles du pack par 4, soit a priori des gousses de 5gr), frais de port offert. (valable pour l'achat groupé uniquement)
Je vous laisse consulter l'onglet 2 du gdoc, ou j'ai mis à jour les tarifs, avant de me dire si on lance l'affaire ou pas ? http://goo.gl/ldxNdS (merci d'apposer votre visa pour commande dans la zone bleue, une fois toutes les confirmations obtenues, je lancerais la phase paiement) Message édité par Jay Kay le 09-01-2015 à 11:39:11 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
The Pilgrim God is a gamer | J'arrive pas à mettre mon OKKKKAAAYYYY |
Johnjohn7 | Ok pour moi aussi, mais j'arrive pas à éditer ton tableau... --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le 09-01-2015 à 11:56:02 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | Validé pour moi, putain j'espère que ça vaut le coup leur Blue Vanilia.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
falaenthor Long Long Man | Pas donnée en effet..... Bon allez soyons fou! --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Skol | Ok pour moi aussi, j'espère qu'elle sera bonne. |
titouns | Je valide |
nico10gbb |
sharkybilly | Validé |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ok pour moi aussi. Pas accès au doc depuis le boulot, tu peux me le valider stp ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
torngloo | validé également |
esculape | Ok aussi pour moi
Message édité par esculape le 09-01-2015 à 22:19:25 |
sharkybilly |
|
sharkybilly | J'ai validé pour Fredjke, quoi qu'il arrive j'assume |
sharkybilly |
|
louloute_78 | Je viens de commander de la vanille sur samba. On va voir ce qui va arriver. C'est pour faire du rhum arrange ! |
torngloo | Fait |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Virement effectué aussi!
|
sharkybilly | Payé |
The Pilgrim God is a gamer | Si y'en a qui se désiste, je veux bien prendre une gousse ou 2 en rab |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |