| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Vanille |
|---|---|
Skol | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2015 à 13:16:00 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | Non crois tu que je fais des blagues moi ? Message édité par gsans le 03-01-2015 à 13:18:41 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Dzama Une vraie tête brûlée | magnifique !!
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Skol | Bordel, ce condensé de tout ce que j'aime ! Message édité par Skol le 03-01-2015 à 14:41:34 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Elle est belle ta buche
--------------- More GG, more skill |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le 05-01-2015 à 11:33:51 ![]() ![]() |
senny |
Hoiniel |
|
Skol | Moi j'en mets 90g et ça me va, mais on va pas passer 3 pages là-dessus, chacun ses goûts épicétou. |
Skol |
|
The Pilgrim God is a gamer | Je vais surveillé mes gousses, j'en ai reçu il y a 3 semaines. Certaines sont en tubes d'autres moins bien conservés - s'il y a moisissure ou non, je reviendrai commenter |
newchina | Bons voeux pour 2015 à Tous.
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Hoiniel |
|
newchina |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
sharkybilly | Il a peut-être eu un accident de bagnole va savoir... |
Skol |
|
newchina |
|
Jay Kay |
Pour toi, particulier, non, mais pour lui, professionnel, autrement plus Après, je ne veux pas me faire l'avocat du diable, mais essaye de le relancer encore une fois, pour lui demander ce qu'il en est ? edit : même si je rejoins Skol : en l'absence de réponse malgré les relances, j'aurais déjà tourné les talons. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 05-01-2015 à 17:54:01 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
newchina |
J'ai quand même un peu d'amour propre, je ne vais pas m'abaisser à le relancer. C'est juste pour avertir, de se méfier des promesses, même de vendeurs recommandés en FP.
Message édité par newchina le 05-01-2015 à 18:21:25 |
The Pilgrim God is a gamer | Bon en gros, il a peut-être fait une erreur avec un membre HFR
Message cité 1 fois Message édité par The Pilgrim le 06-01-2015 à 11:01:26 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
The Pilgrim God is a gamer |
Message édité par The Pilgrim le 06-01-2015 à 11:02:57 |
Talisker Pouet pouet badaboom |
apres je n'en sais pas plus Message édité par Talisker le 06-01-2015 à 14:12:17 |
Vanillalover | Bonjour à tous, voici les premières nouveautés chez Mohea en 2015,
Message édité par Vanillalover le 07-01-2015 à 17:38:55 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Vanillalover : a priori, voici sa page LinkedIn : https://www.linkedin.com/pub/freder [...] 28/72b/6a3 C'est dépouillé, donc pas sûr qu'il se connecte souvent mais ça se tente. --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
The Pilgrim God is a gamer | J'ai trouvé un site vietnamien qui en parle mais je n'y comprends rien... Y'a meme un numero de hotline ?
Message édité par The Pilgrim le 07-01-2015 à 19:41:12 |
The Pilgrim God is a gamer | J'ai envoyé un email au site, on verra bien la réponse !
Message cité 1 fois Message édité par The Pilgrim le 07-01-2015 à 19:37:22 |
Vanillalover | Merci Taiche : J'ai envoyé un nouveau mail via Likedin à Frédéric Lacroix (j'avais trouvé ce lien il y a quelques mois mais pas eu de réponse)
|
torngloo | Sympathique ces nouvelles caves ! Moi j’attends patiemment que le chocolat revienne pour faire en une commande, quelques produits |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |