| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Vanille |
|---|---|
Vanillalover | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2014 à 20:09:14 ![]() ![]() |
Skol |
|
elno10 |
|
Johnjohn7 | Pour la vanille bleue, je veux bien tester deux gousses aussi ! --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Jay Kay | MAJ :
Et on dépasse les 40 gousses ! @ JJ : pas sur Message édité par Jay Kay le 09-12-2014 à 10:23:18 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
falaenthor Long Long Man | Je me suis rajouté à la liste, partant pour 4 gousses --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
gsans Slow food... slow.... | 4 gousses pour ma part, également pour goûter (2 gousses iront dans 2 restos étoilés cités au Guide du Michelin, des connaissances Message édité par gsans le 09-12-2014 à 10:47:10 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 09-12-2014 à 10:46:42 ![]() ![]() |
SkippyleGrandGourou | Commande chez Cap d'Ambre Vanille effectuée samedi après-midi, reçue ce jour, 50 g pour 10 €, 2 € de port. Ça fait bien ses 50 g (52 g avec le sachet). Le sachet était à moitié ouvert (mais l'enveloppe bien fermée).
--------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
Jay Kay | MAJ faites http://goo.gl/ldxNdS A noter : - Ne touchez pas aux cases grisées, merci - Vous pouvez éditer la case Type d'envoi avec les valeur ECO, EXPRESS ou EU, selon l'envoi que vous souhaitez - Les 9€ sont impactés sur tout le monde (normal) Mais ça peut augmenter (à voir si EB maintient les 9€ pour un colis plus gros) - Les frais d'envois individuels peuvent PEUT-ETRE être réduit si les commandes sont groupées par zone régionales. A étudier. Au final, j'ai quand même bon espoir que EB tombe ses prix unitaires, car 3.75 la gousse, même bleue PS : au final, même avec envoi EXPRESS, on est largement en dessous des 9€ de port /personnes Message édité par Jay Kay le 09-12-2014 à 11:45:58 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Vanillalover |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
_Lahoma_ |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2014 à 18:30:38 ![]()
|
Kaffeine Noisette |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Bonne occasion de faire une procuration permanente pour la prochaine fois --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Kaffeine Noisette |
titouns |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
nico10gbb | Bonjour,
--------------- Mon feedback |
gsans Slow food... slow.... |
Jay Kay |
Et maj à la baisse des tarifs de ports : vous êtes plus de 10 à utiliser l'envoi ECO 50gr = baisse de prix (car achat d'un paquets de PAP par 10) (je voulais mettre une formule qui calcule le prix unitaire du PAP en fonction du nombre d'utilisateur, mais mon cerveau à lâché avant
Message édité par Jay Kay le 10-12-2014 à 15:34:17 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
titouns | Le Père Noël est passé avant l'heure et on peut dire qu'il m'a gaté. Merci beaucoup Vanillalover Alors, voilà ce qu'était ma commande: Vanilles de Tahiti, de Madagascar et d'Inde Et les cadeaux de Noël,de bien belles surprises: Et quelques images comparatives Les gousses du Costa Rica sont vraiment grandes (je ne m'y attendais pas) mais comparativement beaucoup plus sèches que celles de Tahiti (de chez Guy et Odette) qui sont extrèmement moelleuses. Les gousses de vanille de l'ile Maruice sont très belles, un beau cadeau La vanille d'Inde promet d'être une agréable découverte. Encore une fois, MERCI à Vanillalover pour tous ces cadeaux et ces promesses de découvertes gustatives. Message cité 1 fois Message édité par titouns le 10-12-2014 à 16:53:17 |
Jay Kay | Bon, c'est décidé, je commande, n'en déplaise à madame
edit : vous avez fait comment ? il faut d'abord contacter vanillalover ? ou bien d'abord passer commande ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 10-12-2014 à 17:12:47 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Vanillalover |
|
Vanillalover |
|
Vanillalover |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
_Lahoma_ |
|
Talisker Pouet pouet badaboom | voila , vanille bleue commandé pour moi
|
Vanillalover |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
The Pilgrim God is a gamer | Bonjour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |