| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Vanille |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent :
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 27-11-2014 à 16:47:38 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Melios | Ou permettre de comparer des vanilles d'une même région mais d'un producteur différent. |
Talisker Pouet pouet badaboom |
|
sharkybilly | Félicitations aux futurs papas... |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
senny |
|
Skol | Quel est le problème avec le riz au lait ? |
Publicité | Posté le 28-11-2014 à 01:13:24 ![]() ![]() |
la-fraise | Oui je suis d'accord avec toi, c'est soit un problème de cuisson ou un problème de riz. Je retenterai |
escalebleue |
Message édité par escalebleue le 28-11-2014 à 08:46:15 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Pour le riz au lait vous remuez de temps en temps ? Parce que j'ai ruiné ma casserole --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
Hoiniel |
|
gsans Slow food... slow.... | Je dois remuer 2 ou 3 fois pendant la cuisson histoire de détacher les grains de riz, mais c'est tout. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Skol | Je remue toutes les 10 minutes pour bien détacher les grains du fond de la casserole. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Merci pour les conseils. Je recommence dès que j'ai reçu ma commande Mohea --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Sinon, la recette de Conticini : http://scally.typepad.com/cest_moi [...] reves.html En rapport avec le topic, la vanille ne s'exprime pas des masses dans la madeleine et c'est normal. Comme dit Conticini dans le lien au-dessus : "La vanille ne doit pas trop se sentir. Elle est juste là pour apporter, avec le lait et le beurre, ce goût caractéristique de la madeleine."
EDIT : la fraise, pour ton riz l'arborio est très bien, ne change rien. Message cité 1 fois Message édité par Taiche le 28-11-2014 à 10:15:15 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 28-11-2014 à 10:24:43 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Hoiniel | Sinon, c'est sensé apporter quoi le fait de mettre le riz après ébullition et pas avant ?
|
Ar Paotr | Qui a testé la recette de banane caramélisée à la vanille du 1er post ? Des retours ? |
la-fraise | Merci à vous pour les différents conseils |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Cross post topic pâtisserie.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Commande Mohea reçue hier matin, livrée directement par notre star internationale --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
sharkybilly |
Joli Poogz Je pense que tu peux taper la troisième photo là -> Le Topic qui donne faim Message édité par sharkybilly le 30-11-2014 à 12:55:41 |
_Lahoma_ | Cave à vanille commandée chez Mohéa !
|
Melios |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |