| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Vanille |
|---|---|
sharkybilly | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2014 à 16:54:39 ![]() ![]() |
shadow lord | Perso j'ai aussi essayé Riziky, qui propose une vanille qui, sans être exceptionnelle, est tout de même bonne pour un prix beaucoup plus doux.
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Tout est relatif, une gousse de vanille bourbon en supermarché c'est dans les 3€, Terre exotique vend bien des gousses à 7€ pièce.... Message édité par Poogz le 06-11-2014 à 17:01:08 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Skol |
Message édité par Skol le 06-11-2014 à 17:06:38 |
shadow lord | En top qualitance, celle que j'ai préférée est pour l'instant celle ci: Mais je ne suis qu'un padawan de la vanille, avec 6 ou 7 variétés testées... Message édité par shadow lord le 06-11-2014 à 17:06:10 --------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
Publicité | Posté le 06-11-2014 à 17:04:43 ![]() ![]() |
Jay Kay | Genre ça : http://www.mondevanille.com/fr/nou [...] 17-cm.html ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Skol |
|
shadow lord | Et il est déconseillé de cuir la tahitensis. --------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
Jay Kay | Ba de la planifolia, ça me vas. Après, quand je parlais de "stock", pour 50€ de vanille, 1) ça vas me tenir des années et 2) ça fait un sacré budget tube ^^ La planifolia de nelle-guinée, elle est à 29.95 + 5.5, soit environ 1.5€ la gousse de 15/17. Je trouve ça correct non ? (d'autant qu'elle est déjà réparties en "sous-sachet" sous vide) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 06-11-2014 à 17:21:55 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Skol | A ce moment-là, prends un sachet de 20 planifolia, tu auras les fdp gratos et quand tu l'auras terminé tu essaieras une autre variété. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Jay Kay | Je veux pas "découvrir le truc" Je veux juste de la vanille M'entrainez pas dans votre secte
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 06-11-2014 à 17:34:06 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Hoiniel |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
FUIS, PAUVRE FOU §§ Message édité par biezdomny le 06-11-2014 à 21:38:55 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
senny |
Message cité 1 fois Message édité par senny le 07-11-2014 à 00:32:24 |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
Skol | Va au rayon produits du monde, tu devrais trouver du riz à sushis japonica ou de l'Arborio. |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... |
Hoiniel | D'ailleurs, vous le trouvez pas trop sucré le riz au lait en FP ?
|
gsans Slow food... slow.... | Oui j'ai beaucoup réduit la quantité de sucre, je dois être à 60-70gr. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Skol |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Hoiniel |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gsans Slow food... slow.... | En terme de riz au lait "industriel" ou "semi-industriel", c'est ma référence en terme de goût et de texture :
Johnjohn7 | Petit essai hier soir, ananas mariné à la vanille et au citron vert, j'ai choisi d'essayer la vanille xtahitensis de Papouasie Nouvelle-Guinée achetée chez Mohea.
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Vanillalover | Que dire !
|
torngloo |
|
gsans Slow food... slow.... | Dommage qu'il n'y ait pas un chocolat avec un % plus élevé, genre minimum 70%, je trouve que c'est quand même autre chose au niveau du goût en bouche (d'autant plus si il y a des notes de vanille). --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |