| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Vanille |
|---|---|
Skol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2014 à 15:08:01 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | Vous savez que j'y ai déjà pensé..... Ne me relancez pas.... Après les pomodorini del piennolo del vesuvio... A moi la vanilia !!.... Vanillalover, tu connais un bon vendeur de plans de vanille ?? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Message édité par biezdomny le 01-11-2014 à 15:17:29 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
gsans Slow food... slow.... |
Vanillalover |
|
senny | Tant mieux si vous avez apprécié la recette^^.
|
falaenthor Long Long Man | Bon, allez je vais aussi rejoindre les vanillophiles. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
nico10gbb | J'ai commandé hier un plant d'orchidée vanille planifolia sur l'incontournable site Mohea.
--------------- Mon feedback |
elno10 |
Message cité 1 fois Message édité par elno10 le 03-11-2014 à 09:54:41 |
gsans Slow food... slow.... | Pour votre information, les gousses de vanille n'apparaissent pas toutes seules par magie, il faudra féconder la fleur, sinon, vous n'aurez rien du tout Message cité 3 fois Message édité par gsans le 03-11-2014 à 10:14:58 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 03-11-2014 à 10:06:47 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
nico10gbb |
--------------- Mon feedback |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Johnjohn7 | Sans compter que même si l'on arrive à faire fleurir son plant, il y a intérêt à être là ce jour-ci, ça dure 24h il me semble ! --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Skol | Ça veut dire quoi déjà, AVFFUO ? |
_Makaveli_ |
Topic de toutes les questions, Allez Vous Faire Foutre Un Oeuf Message édité par _Makaveli_ le 03-11-2014 à 13:38:50 --------------- Humanity is overrated |
Skol | Oui, je sais que c'est le topic de toutes les questions, c'est juste le AVFFUO qui me chiffonne. |
_Makaveli_ | D'après ce que j'avais lu il y a longtemps, c'est du François Pérusse le coup du Allez Vous Faire Foutre Un Oeuf. Après j'en sais pas plus --------------- Humanity is overrated |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
falaenthor Long Long Man | J'ai rêvé cette nuit de grosses gousses de vanille bien grasses.
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
sharkybilly | Un "peu" cher je trouve mais un bonne part du budget se trouve certainement dans le packaging.
|
shadow lord |
Bof, ca dépends surtout de la qualité des gousses. Les meilleures gousses sont à plus de 3€ la gousse. Message édité par shadow lord le 04-11-2014 à 11:22:06 --------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
Skol |
|
elno10 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) | --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
senny | Voiic mes macarons façon Hermé avec le même mélange de vanilles. La ganache est vraiment une tuerie.
|
nico10gbb | Et voilà Fausto est passé chez moi à 19h pour me livrer mon plant de vanille planifolia. Et comme il m'avait prévenu, j'ai été gâté en cadeaux! Voici les photos: (désolé pour la qualité non HFR compliant…) Le packaging pour les plants sont parfaits car deux pots sont fournis, le terreau et l'engrais pour environ un an. Fausto je te tiendrai informé de la suite des évènements avec les plants. Merci encore! Message édité par nico10gbb le 04-11-2014 à 21:04:56 --------------- Mon feedback |
sharkybilly | Glace Vanille est turbinée |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Commande Mohea faite, cave à vanille, extrait de vanille et quelques gousses Tahiti et Nouvelle Calédonie en plus. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gsans Slow food... slow.... | Pour noël, en prévision, une chantilly maison (avec un dessert mangue), et une glace vanille maison. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Devil'sTiger |
Skol |
|
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
sharkybilly | Je n'ai pas fait de comparatif, mais je suis très content de ma cave @Mohea |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |