| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Vanille |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-10-2014 à 00:21:35 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Vous avez un plat favori pour tester une vanille ? Un plat ou les arômes ressortent particulièrement bien ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Skol | Chantilly surtout, ou crème anglaise, ou riz au lait. |
Hoiniel |
|
titouns |
Message édité par titouns le 27-10-2014 à 10:31:44 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 27-10-2014 à 11:36:41 ![]() ![]() |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
_Makaveli_ | Tu prends de la vanille de madagascar chez eux ? --------------- Humanity is overrated |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Faut prendre en petite quantité chez Mohea pour avoir les tubes c'est ça ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
Skol | Mondevanille a pas mal de choix aussi, je me demande ce que ça vaut.
|
_Makaveli_ | Merci pour les explications --------------- Humanity is overrated |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Pour les plats chauds, genre la soupe de potimarron vanille, c'est pas un peu gâcher de prendre de la A1 ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Johnjohn7 |
shadow lord | Ou Bolium: Message édité par shadow lord le 27-10-2014 à 14:57:42 --------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Johnjohn7 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
_Makaveli_ |
J'ai lu. J'avais loupé la partie cuisson, autant pour moi EDIT : merci à Taiche du coup Message édité par _Makaveli_ le 27-10-2014 à 15:35:17 --------------- Humanity is overrated |
Vanillalover |
Message cité 1 fois Message édité par Vanillalover le 27-10-2014 à 19:21:05 |
arkange08 |
|
Skol |
|
senny | Ah oki bon ben je sais ce que je vais commander quand mon stock que je recevrais cette semaine sera épuisé^^ |
_Makaveli_ |
sharkybilly | Mais ça c'étais avant |
titouns |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
_Makaveli_ | La recette du gâteau magique est sur le blog de pouette, pour ceux qui la connaissait !
Talisker Pouet pouet badaboom |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |