| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Vanille |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent : --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 24-10-2014 à 09:09:04 ![]() ![]() |
Talisker Pouet pouet badaboom |
|
Hoiniel |
|
Talisker Pouet pouet badaboom | ok je vois .... |
gsans Slow food... slow.... | Mais non, mais il faut que les gens essaient, c'est tout. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Skol |
|
Publicité | Posté le 24-10-2014 à 11:49:25 ![]() ![]() |
Skol | Talisker, tu peux nous en dire plus sur les frais de port et le mode de livraison ? Message cité 1 fois Message édité par Skol le 24-10-2014 à 11:58:42 |
Skol |
|
shadow lord | Tiens, Skol, puisque tu es là, je ne sais pas si tu avais vu mon message à propos de Riziky. Mais à titre perso je les réhabiliterais sur la FP
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
Skol |
|
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
Skol | |
la chouquetterie |
Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 24-10-2014 à 15:11:33 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
shadow lord |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Message cité 1 fois Message édité par Talisker le 24-10-2014 à 16:42:26 |
Skol |
|
Skol |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
EDIT : fredjke, laisse ton pointeur de souris sur l'image et lis, tu comprendras EDIT 2 : en fait c'est p'têt de l'ironie et c'est moi qui comprends pas Message cité 1 fois Message édité par Taiche le 24-10-2014 à 16:52:59 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
fredjke | Vrai, il manquait le --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Skol | |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
|
sligor |
sligor | je cherche justement à arrêter de me faire escroquer par la vanille Vahiné à 6€ les 2 gousses --------------- qwerty-fr |
torngloo |
|
senny | Vanillalover serait il possible d'entrer dans "le club des testeurs"? Message cité 1 fois Message édité par senny le 25-10-2014 à 20:59:32 |
Vanillalover |
|
gsans Slow food... slow.... | Senny, on attend tes commentaires et photos --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |