| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Vanille |
|---|---|
ezzz 23 | Reprise du message précédent : --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 16:19:45 ![]() ![]() |
sausalito75 |
Message édité par sausalito75 le 08-04-2020 à 16:57:02 |
archimed | Merci pour vos réponses.
Message cité 1 fois Message édité par archimed le 08-04-2020 à 17:04:11 |
sausalito75 |
|
Hoiniel | Le sachet a été ouvert bien sur. |
arnaudtoama | Bonjour Archimed, |
la-fraise | Ce soir sur France O à 20h55 un reportage sur la vanille bourbon : "La vanille bourbon, un patrimoine inestimable" |
Publicité | Posté le 09-04-2020 à 10:26:43 ![]() ![]() |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | merci pour l'info |
Johnjohn7 | Je crois que j'ai un point de moisi au bout d'une gousse Bourbon Gold de David Vanille --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Hoiniel |
|
the mandalorian This is the way |
Salut, Tu as commandé à quelle date stp? |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Tu peux, j'ai testé quelques fois il y a ... Longtemps, c'est super bon EDIT: EDIT 2: Rhaaaa j'ai envie d'en refaire mais il me reste 3 gousses Message cité 1 fois Message édité par Kingus 4300 le 16-04-2020 à 00:17:15 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
the mandalorian This is the way | Bon le suivi a été mise à jour, réception aujourd'hui ou demain. Enfin. Message édité par the mandalorian le 16-04-2020 à 10:04:29 |
archimed | Pour en revenir avec mes gousses altérées de David vanille, il ne veut vraiment rien savoir, il n'y a vraiment aucun SAV.
Message cité 1 fois Message édité par archimed le 16-04-2020 à 11:23:06 |
arnaudtoama |
|
sausalito75 |
|
the mandalorian This is the way |
Hoiniel |
|
pedzouille |
Message édité par pedzouille le 16-04-2020 à 15:45:53 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
archimed | Merci Vanillalover et arnaudtoama pour les codes |
arnaudtoama |
|
arnaudtoama |
|
Vanillalover |
|
Johnjohn7 | En tout cas, je confirme les propos précédents sur Davidvanille. On m'a répondu que les gousses n'étaient pas censées être conservées dans leurs blisters originaux. Le congélateur (lol) est préconisé. Et un "merci pour votre comprehension". Me concernant, on ne me reprendra pas à commander chez lui. Je n'ai jamais eu ces mésaventures chez les deux professionnels présents ici (Le comptoir de Toamasina et Mohea). --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
titouns |
Message cité 1 fois Message édité par titouns le 16-04-2020 à 18:40:49 |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
MaybeEijOrNot but someone at least |
(sinon j'en ferai des kilos
Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 16-04-2020 à 19:05:35 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Johnjohn7 |
Tu avais pris quelle taille ? --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
titouns |
|
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |