|
Auteur | Sujet : Topic Vanille |
---|
Johnjohn7 | Reprise du message précédent :
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le 29-05-2018 à 11:38:05 |
ramseys | En effet, ils ont plusieurs références (dont de la vanille ) et les tarifs semblent raisonnables. Une préférence sur la probenance ?
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Sebwap |
|
Hoiniel |
|
arnaudtoama |
|
Sebwap |
|
thelittlebox | Il est temps d'aller faire le plein de vanille, si les exportations malgaches sont bloquées, le prix vas encore flambé.
|
Publicité | Posté le 31-05-2018 à 10:59:18 |
Johnjohn7 |
Hoiniel |
thelittlebox |
Message cité 1 fois Message édité par thelittlebox le 31-05-2018 à 11:16:42 |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | AMA si tu veux une poudre vraiment fine il faut laisser les gousses quelques semaines dans le sucre pour que la majorité de l'eau soit absorbée puis utiliser un moulin à café pour moudre sucre + gousses --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
arnaudtoama |
Message cité 1 fois Message édité par arnaudtoama le 31-05-2018 à 14:52:25 |
Johnjohn7 |
Je ne saurais pas vous dire, c'était un pack de 20 gousses de Mada qu'une amie m'avait ramené de la Réunion, acheté pourtant pas dans un magasin à touristes. Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 31-05-2018 à 15:00:32 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Theartemis |
Message édité par Theartemis le 01-06-2018 à 09:03:56 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Skol | Pareil, mes gousses Mohea de 2014 conservées en tubes de verre à température ambiante sont toujours au top. |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
gonc | Vous utilisez jamais votre vanille ? Ou alors vous en avez commandé 100 ? --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Hoiniel |
|
gonc | Ah oui d'accord --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Skol | J'avais un petit kilo en stock et je fais moins de pâtisseries qu'il y a quelques années, ce qui explique qu'il m'en reste encore pas mal. |
Sebwap |
|
Johnjohn7 |
Skol | Bordel, l'hallu...
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Skol |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
thelittlebox | Wai tristesse, parait qu'il y a beaucoup de vol dans les exploitation de Madagascar, et que du coup les gousses sont cueillies avant pleine maturité pour éviter les faires vols ... un vrai trafic digne de l'or.
Message édité par thelittlebox le 01-06-2018 à 23:26:42 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIK UNIK] Les surprenants programmes de D17 | TOPIK Je ne sais pas qui je suis |
Choisissez un nombre entre 1 et 10 avant d'ouvrir ce topik | [Topik Uniq] Centrafrique |
[Topik Unik] Amérique du Sud | [Topic Unique] KOH LANTA All Stars Finale |
[Topik Unik]Volkswagen das weltauto WRC 2013 | [Topik Unik] mode, fringues, bons plans |
[Topic Unik] La violence en France | [TopiK Unik] The Americans / FX > et voilà, c'est fini :( |
Plus de sujets relatifs à : Topic Vanille |