| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Vanille |
|---|---|
la-fraise | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2018 à 12:18:45 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Vu ds le catalogue lidl, 2 gousses de vanille de Madagascar 4,99 (4g). |
par-hasard | Mail de mohea, il y aura un reportage sur fr5 ou arte, on le verra, le prix va continuer à monter. Je vous le cite :
C'est le salon de l'agriculture, il sera sur son stand. --------------- Achievement HFR unlocked |
louloute_78 | Super, on pourra lui demander de nous livrer la vanille mise de côté l’année dernière alors |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
marco02 | il vient faire son chow alors qu'il ne donnait aucune news... |
ezzz 23 | Rooh, y a juste quelques petits piques. Faut pas s’énerver pour si peu --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Quelques gousseries --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le 03-03-2018 à 20:30:26 ![]() ![]() |
DustB | J’ai répondu en tant que particulier |
DarkHope |
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | La demande ne doit plus augmenter à partir d'un certain prix --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
DustB | Ou peut être un seuil de prise de bénéfice,à parti duquel certains vont libérer une partie de leur stock ? |
Cu Chulainn | La vanille est produite où au Brésil? Dans le Minas Gerais? |
ezzz 23 | Jamais j’aurais cru que Thalassa pouvait avoir autant d’impact --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Skol | Ça commence à ressembler aux saphirs. |
la-fraise | |
arnaudtoama | Cette année, la pluie ne veut pas s'arrêter au Brésil. Je vais faire quelques photos des vanilliers. C'est au nord de mon état dans à 600km environ. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Mohea en vend de ce producteur, ça doit être assez fiable
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Theartemis | La Vanilleraie c'est très bien oui et la visite est sympa. On était revenu avec une trentaine de gousses il y a deux ans et celles qui restent conservent sans soucis.
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
shadow lord |
Message édité par shadow lord le 15-03-2018 à 12:02:09 --------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
fredjke |
Sur les marchés, à prix plancher ça reste intéressant MAIS ça sera à consommer tout de suite ou pour en faire un extrait dans du rhum par exemple mais alors achète de l'extrait tout fait. 13 ans après, le flacon n'est pas encore périmé venant de Madagascar. Et le goût correct. Je ne l'ai retrouvé que récemment dans les bibelots de mon voyage de noces... --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Hoiniel |
shadow lord | C'est cher, mais c'est de la bonne --------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
ezzz 23 | C’est ce que disent tous les dealers --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
arnaudtoama | C'est un peu chère quand, la Reunion s'amuse à faire monter les prix, pourtant la vanille est la même que les meilleurs plantations à Madagascar. |
Skol |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Elle sera dispo quand cette vanille ?
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
par-hasard |
C'est clairement le même niveau de vie edit : et les normes d'hygiène, qualité etc, osef. Message édité par par-hasard le 15-03-2018 à 20:06:53 --------------- Achievement HFR unlocked |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je voulais pas lancer une guerre madagascar vs réunion vs charges sociales |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |