| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Vanille |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2017 à 09:11:46 ![]() ![]() |
Skol | Classique.
|
Hoiniel |
|
Johnjohn7 | 'tain, j'aurais dû acheter 20kgs de vanille en 2014 et dealer ça au cul du topic, OKLM --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Skol | Je dois dire que ça m'a effleuré l'esprit, j'ai un bon petit stock. |
gonc | Putain mais c'est clair ! --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
baobabvanilla |
|
Theartemis | Vous pouvez renommer le topic en Vanilla Marketplace --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Publicité | Posté le 27-06-2017 à 15:32:17 ![]() ![]() |
Hoiniel |
Johnjohn7 | Aliexpress vanilla --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
baobabvanilla |
|
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
Hoiniel |
|
baobabvanilla |
|
shadow lord | Hop, pour la postérité:
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
Skol | Oui, je sais pas ce qui s'est passé mais c'est dommage. |
louloute_78 | D'un autre côté, j'apprécie beaucoup plus d'avoir quelqu'un qui est la en temps qu'expert qu'un revendeur. |
par-hasard | Bah il était aussi expert dans ce domaine et jamais chiant sur son site ou ceux des autres. --------------- Achievement HFR unlocked |
Skol |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
louloute_78 | Je ne remets pas en cause son expertise mais plutôt sa neutralité ;-) |
gonc | Commande direct via le site de Guy et audette. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
titouns |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Un peu de lecture/visionnage: http://www.bfmtv.com/mediaplayer/v [...] 70755.html |
par-hasard | J'ai récupéré un thermomètre de cuisine.
--------------- Achievement HFR unlocked |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
par-hasard |
par-hasard | Résultat : meilleur riz au lait ever --------------- Achievement HFR unlocked |
DarkHope | Qu'est-ce que tu appelles des petites gousses ? 4-5 ça me semble beaucoup, même pour des petites, non ? --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
par-hasard | Les gousses de vendanges tardives sont plus petites et sèches. Je te fais une photo ce soir pour comparer. --------------- Achievement HFR unlocked |
sharkybilly |
+1 les Comores "vendanges tardives" étaient petites et sèches (cmb proof Message édité par sharkybilly le 17-08-2017 à 14:40:36 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | D'autres avis ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |