| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Plancha - Ça sent bon le soleil !! |
|---|---|
Cacique Make wood great again | Reprise du message précédent : Je t'enverrais mes idées de meuble par MP |
Publicité | Posté le 13-03-2017 à 17:58:26 ![]() ![]() |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Faluja Désanusseur de moules | --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut! j'ai peur d'etre un peu hs, mais, même si il y a de tout sur hfr, je n'ai pas trouvé de topic bbq, il existe, ou ici c'est un pot commun pour les questions a l'achat? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Dzama Une vraie tête brûlée | Évidemment que ca existe --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gysmovoile Pur beurre :o | Hopla --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Cacique Make wood great again | T'as mis des plaques inox sur les tablettes à côté... Pas d'éclaboussures de graisses sur le bardage ? |
Publicité | Posté le 20-04-2017 à 20:38:21 ![]() ![]() |
pascom | Joli! --------------- ... |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
pascom | --------------- ... |
Cacique Make wood great again |
pascom |
Message édité par pascom le 27-04-2017 à 13:24:19 --------------- ... |
gysmovoile Pur beurre :o | pluzun pour la plaque acier brut et pluzun pour simogas ... même si la plaque est rouillée, suffira d'un poncage pour lui redonner une jeunesse Message édité par gysmovoile le 29-04-2017 à 18:51:37 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
ToFiC | Drapal. Je me suis pris une Krampouz électrique inox: https://www.krampouz.com/fr/plancha [...] ouble.html
|
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
ToFiC |
Message édité par ToFiC le 30-04-2017 à 00:05:02 |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | moi j'ai mis les tablettes au même niveau que la plaque .. c'est assez pratique en fait ... et quand tu pose un plat sur la tablette, le rebords du plat est à a peu près à la même hauteur que le rebord de la plancha ... Bon c'est pas très important la hauteur, faut juste pas que les tablettes soient au même niveau que les pieds de la plancha, c'est trop bas dans ce cas ... De toute facon quand je veux débarasser la plancha des aliments cuits, je pose un plat à four dans ce genre : http://www.lebonmarche.com/media/c [...] 0130_1.jpg Message édité par gysmovoile le 12-05-2017 à 11:05:29 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | avec la plancha, le réflexe c'est d'allumer le four pour maintien au chaud ... 70°c pour maintien des légumes au chaud (pas grave si ca cuit 5/10min de plus à 70°c) .. et 50°C env. pour du poisson ou viande histoire de pas le recuire J'ai mis une plaque dessous, c'est le support de la plancha .. elle déborde d'une 10zaine de cm .. ca protège un peu des éclaboussures de graisses (à refaire, je lui ferais quelques cm de plus) .. et surtout ca permet de poser les ustensiles (pince, pelle, racloir) .. les tablettes étant réservées aux condiments / préparations à cuires Message édité par gysmovoile le 12-05-2017 à 11:21:40 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Cacique Make wood great again | Je retiens les idées |
kokolukia | Simogas Silver 75cm
|
Cacique Make wood great again |
Tu as des Simogas 60cm à moins de 400€
|
sunkart | Quelle est la différence avec l'extrême ? --------------- Cyril. |
sunkart | Est-ce que le couvercle a une quelconque utilité si on bache la plancha ? --------------- Cyril. |
gysmovoile Pur beurre :o | oui : 3 utilités au couvercle inox : - protéger la plancha en mode stockage : éviter que la housse se colle à la plaque graissée ... (mais la housse est aussi indispensable pour protéger l'ensemble des intempéries !) Bref, c'est indispensable ;D et sinon, les rebords de 6cm c'est quasi indispensable aussi ... Mais bon sinon la Silver est un bon choix économique si la plancha est à l'abris du vent ... Message édité par gysmovoile le 14-05-2017 à 19:54:49 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
cazac | 1ere Plancha ce weekend ...
|
cazac | Pour info, la plaque de la NS80 est en Fonte alliage rectifiée X300CrNiSi9-5-2 Epaisseur 12 mm; donc ni acier laminé, ni fonte émaillée.
|
gysmovoile Pur beurre :o | elle a l'air belle cette plancha --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |