| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-12-2025 à 19:53:13 ![]() ![]() |
imfrommarklor From Marklor I am | Hello ! Quelqu'un aurait un petit protocole pour un pain de seigle sous le coude ? Les fêtes approchent j'aimerais tester |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | la tourte de seigle Message édité par Sebwap le 15-12-2025 à 11:57:58 |
Cuistot Maitre nageur | en plus on ne pétri quasiment pas --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
imfrommarklor From Marklor I am |
C'est surtout la proportion levain / farine qui me surprend. |
Ali-Pacha AW | J'ai retrouvé mon post là-dessus : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t67776874
|
imfrommarklor From Marklor I am |
|
Jimmie Dimmick |
ezzz 23 |
Publicité | Posté le 15-12-2025 à 20:34:06 ![]() ![]() |
Jimmie Dimmick |
PPPEP |
Je fais rien d'exceptionnel, je trouve ce que je fais tout juste passable. Ali
Message édité par PPPEP le 15-12-2025 à 21:50:29 |
Ali-Pacha AW | Moi aussi je vous aime |
Kaffeine Noisette | Poah ce paing.
|
PPPEP |
ezzz 23 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Levain au roquefort ? |
PPPEP | Je croyais que ça devait pas arriver |
Hegemonie | Jolie performance Le mien a besoin de trois mois d'oubli pour avoir ça |
Charleston | Elle la levain ou la moisissure ? En 15j seulement c'est rapide quand meme. Levain tres liquide ? C'était un levain récent ? --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
PPPEP | Je le faisais vivoter depuis un mois, j'avais beaucoup de hooch à mon goût (mais c'est mon premier levain donc bon |
Charleston | 1 mois c'est très jeune, il est a peine lancé Je pense que c'est la cause. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Cuistot Maitre nageur | 1 fois par 24h c'est ce qu'il faut au début et pour l'entretenir
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur | 8j ? il n'était pas encore un levain --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Jimmie Dimmick |
maelr |
Ali-Pacha AW | 16h de pousse à 17°C, je finis avec une flaque qui n'a plus aucune force, perso |
sinclair_wilde | drap |
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 05-01-2026 à 14:42:34 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | "épreuvant" les repas Je sais pas si j'aurais assez confiance pour laisser ça branché 16h Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 05-01-2026 à 14:54:26 |
Jimmie Dimmick |
|
PPPEP | Ouais ça change, le levain pourri alors que la levure sèche dans le congélo pendant 4 ans ça marche encore très bien |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Jimmie Dimmick | Je le vends 6€/kg au collègues et copains. |
PPPEP | Faut mettre de l'eau Fiji et vendre sa au start du ciné et influenceur |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |