| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent : https://i.ibb.co/LPQZs4w/IMG-20241202-150651.jpg Du pain sur la planche ! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 02-12-2024 à 15:09:12 ![]() ![]() |
ezzz 23 |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Jimmie Dimmick |
|
Jimmie Dimmick |
|
PPPEP | J'ai craqué. |
Jimmie Dimmick |
|
PPPEP | Il en reste 1450g, ils devraient pas râler |
dami3n |
Publicité | Posté le 13-12-2024 à 13:02:36 ![]() ![]() |
Jimmie Dimmick | Franchement il a l’air au top !
|
dami3n |
|
breax68 |
Tu utilises quoi comme farine ? Il est superbe malgré l'hydratation pas très élevée |
dami3n |
Message édité par dami3n le 14-12-2024 à 10:14:53 |
rody | Hello j'aimerai faire 2 pains moulés dans des moules type cake pour manger avec le foie gras. Vous avez des idées? Je ne veux pas forcément de fruits dedans mais plutôt des pains assez serrés. Merci --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Jimmie Dimmick |
|
breax68 |
|
rody |
Peux tu préciser stp ?
Jamais testé, ça se fait full farine châtaigne? Merci --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
breax68 | Non, c'est 15% max vu que la farine de châtaigne n'est pas panifiable |
Ali-Pacha AW |
La farine complète boit beaucoup, on monte au-delà de 80% d'hydratation sans soucis.
Message édité par Ali-Pacha le 22-12-2024 à 19:14:11 |
rody |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
ezzz 23 | Merci!
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
gsans Slow food... slow.... |
Très très bon et facile ! Message édité par gsans le 24-12-2024 à 00:08:22 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
g-catch | |
rody | Finalement je n'ai pas pris de risque pour Noël. Pain avec t65 + épeautre + seigle + sarrazin le tout sans robot mais avec 4 fois des rabats toutes les 30 min puis 2h de pousse TA et une nuit au frigo. C'était bien bon et les invités lui ont fait la fête --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Jimmie Dimmick |
|
dami3n |
Shinseiki Poti Blagueur | A défaut d'avoir réussi ma galette Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 05-01-2025 à 18:42:50 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Caputo Saccorosso avec 15% de farine T110. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
imfrommarklor From Marklor I am |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Jimmie Dimmick | Fournée tardive mais c’était jour blanc |
dami3n |
|
Ali-Pacha AW | Pousse longue, ça ne me choque pas. Et c'est aussi relativement cohérent avec le TH plutôt (très) bas pour de la T80.
|
Jimmie Dimmick |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |