|
Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
---|
![]() Publicité | Posté le 09-01-2025 à 14:33:34 ![]() ![]() |
Jimmie Dimmick | Faut que je passe à plus lourd |
Ali-Pacha AW | Je fais ça au robot, à la main, je suis plus conservateur sur le Th avec des farines mollassonnes Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 09-01-2025 à 15:05:48 |
Jimmie Dimmick |
|
Jimmie Dimmick | Moitié épeautre moitié t80
|
g-catch | Salut, vous avez une recette de focaccia au levain ? Edit : c'est bon j'en ai trouvé une, test ce week-end. Message édité par g-catch le 15-01-2025 à 20:52:46 |
pouletmou |
|
![]() Publicité | Posté le 15-01-2025 à 20:11:14 ![]() ![]() |
Jimmie Dimmick | Très joli pain Arnitho |
ezzz 23 | What has been seen --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Jimmie Dimmick | |
Kaffeine Noisette | C'est de la farine italienne, Caputo Ourro ou un truc pris dans une épicerie bobo en ville. Après faut pas se fier à la lumière, ça rend moitié gris, moitié palichonne, mais en réalité c'est plus doré.
Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 20-01-2025 à 21:00:17 |
Jimmie Dimmick |
|
david42fr | Je vous hais --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Jimmie Dimmick |
|
Kaffeine Noisette |
|
dami3n |
Message cité 2 fois Message édité par dami3n le 21-01-2025 à 16:00:33 |
Sebwap | KA Artisan, crochet spiral aliexpress, mes mains |
Jimmie Dimmick | J'avais un Caplain 5 litres revendu,
|
Naxos \o/ |
Ali-Pacha AW |
Charleston |
Depuis quelques années je suis un peu mieux équipée: --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
dami3n | commencé à la main dans un saladier
|
Jimmie Dimmick | Super content de mon nouveau batteur/pétrin |
dami3n |
|
Jimmie Dimmick | C’est une itération du « Robo » de Sinmag |
PPPEP |
Jimmie Dimmick | |
Kaffeine Noisette |
Arnithorynque |
--------------- Ceci est un autographe. |
david42fr | Je ne vois pas la photo une fois cuite? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Kaffeine Noisette |
|
isanaud | Vous savez où acheter un banneton ? Une référence à conseiller, une matière pour le panier, le tissu ? |
Shinseiki Poti Blagueur | Panier en osier, toile en lin.
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |