| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-01-2023 à 14:34:27 ![]() ![]() |
david42fr | --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Bon, moi j'ai relancé un levain après le décès de Monica l'an dernier. Message édité par Tillow le 21-01-2023 à 16:53:22 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
rody | Moi faudrait aussi que je m'y mette au levain. Là je reste dans le "facile" pain cocotte à la levure. Ici un "bûcheron" --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
rody |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Moi aussi --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Merci ! --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
rody |
Publicité | Posté le 23-01-2023 à 20:53:12 ![]() ![]() |
chocomog | Si c'est comme ça je mets au four quand même, éventuellement en cocotte. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | photal maintenant, tu es obligée |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | ça va, c'est pas une pâte à crêpe |
Ali-Pacha AW |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | un levain mature boit plus ?
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Il fait gonfler la soupe au moins --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
chocomog | ça m'est déjà arrivé de verser des trucs bien liquides sur la pierre, au point que ça coule sur la tranche ...mais ça finit toujours par cuire et faire un truc mangeable quand même. |
chocomog |
|
david42fr | Merci --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Contrefrasage = ajouter de la farine comme un gros sale parce que ça colle sa race. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Bon finalement j'ai réussi à façonner --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ali-Pacha AW |
Avec l'expérience et la variabilité que j'ai pu rencontrer côté farines, j'ai désormais pour principe de partir sur TH70 (levain inclus, évidemment Message édité par Ali-Pacha le 03-02-2023 à 13:18:27 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Charleston | J'ai réussi mes premières baguettes ! Pas la première fois que j'essaie, mais première fois qu'elles ont une bonne tête ! J'ai capté le façonnage je crois. Et amélioré le grignage. TH75, T65, au levain. Et c'est une miniature, elle doit faire 15cm de long. Message cité 2 fois Message édité par Charleston le 03-02-2023 à 14:52:39 --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Et hop, pas si mal même si j'ai boulé trop serré Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 03-02-2023 à 15:01:41 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Charleston |
A mon avis avec du beurre ça passe crème !
Ouiiii je suis trop fière ! (Il en faut peuuuu !) Test probable ce soir par un juge impartial: ma fille. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
|
Ali-Pacha AW |
Grosse crachance |
koskoz They see me trollin they hatin |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Cocotte chaude --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |