| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
Bébé Yoda | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2021 à 18:56:31 ![]() ![]() |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Bébé Yoda |
|
Luoji |
|
nikos69 | Tu trouves la spirale aussi plus bas en gamme chez kenwood, sur les kmix par exemple. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
|
Ali-Pacha AW | Quelqu'un a-t-il une expérience de pumpernickel ici ? Le défi me tente bien, mais il n'y a pas tant de ressources que cela (j'imagine qu'elles sont majoritairement en allemand |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Il y a une recette ici (le blog est plutôt fiable). EDIT : ah, zut, je confonds les deux, tu voulais du Pumpernickel Message édité par Tillow le 14-06-2021 à 14:16:08 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 14-06-2021 à 14:14:57 ![]() ![]() |
Bébé Yoda |
|
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
A refaire je partirais sur un kmix 1000 avec la spirale d'origine |
nikos69 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je ne fais pas de grosse quantité, jamais plus de 500g de farine pour un pain ou assimilé. |
nikos69 | Ok autant pour moi je confonds. Je monte à 1kg de farine max avec le mien, au delà j'ai pas envie d'avoir à le surveiller en permanence |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | L'autre jour j'ai fait une focaccia avec 500g de farine intégrale et la spirale Ali sur le KA Artisan, le robot était brûlant à la fin |
nikos69 |
fresiak |
Message édité par fresiak le 15-06-2021 à 10:12:15 |
Bébé Yoda |
|
pedzouille |
Et quand tu vois le prix d'un modèle pro t'as pas vraiment envie d'acheter du "haut de gamme" chez eux. Alors oui c'est moins design, mais au moins lui ne bouge plus quand il pétrit
Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 15-06-2021 à 10:55:28 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Y a aussi une question de place dans la cuisine en général |
Ali-Pacha AW | On trouve plein de références de pétrins "semi-pros" qui sont dans les prix d'un bon KA / Kenwood. C'est quoi le loup ?
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
|
djbennyj Ivre au chai |
Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 15-06-2021 à 11:26:12 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
pedzouille |
Et t'auras pas l'occasion d'acheter d'accessoire ( une râpe, un blender etc...) Les plus gros défaut : le poids si ton meuble est en mousse, et les quantités minimale. Message édité par pedzouille le 15-06-2021 à 11:30:59 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Ali-Pacha AW | D'ailleurs j'envie un peu la norme US sur la taille des fours, le 60cm classique de nous autres européens limite pas mal quand on se met au pain.
|
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ali-Pacha AW |
Je suis frustré pour les baguettes |
|
Bébé Yoda |
Message cité 2 fois Message édité par Bébé Yoda le 15-06-2021 à 11:36:49 |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Bébé Yoda |
|
djbennyj Ivre au chai |
Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 15-06-2021 à 11:38:38 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
nikos69 |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |