| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Reprise du message précédent : --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Publicité | Posté le 04-06-2021 à 18:15:21 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | c'est quoi l'inoculation ?? |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Taux d'inoculation, kesseucé ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
fresiak | Inocule toi même |
nikos69 | C'était donc lui le covid |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Inoculation=Ensemencement
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Tillow J'aime les tierces picardes. | 40 à 60 % c'est énorme, perso je mets 100g de levain à 100 % de TH pour 550g de farine. Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 05-06-2021 à 08:03:15 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Va plutôt taper dans des farines plus fortes (12 g de prot), ça aidera sur le volume --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 05-06-2021 à 09:31:23 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Bébé Yoda |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
pedzouille |
wazany | --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
djoul | Là levure fraîche, ça se réactive ou je l’effronté directement dans la farine ? |
pedzouille |
Les deux sont possible, mais si elle est effrontée écrase la Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 05-06-2021 à 17:18:03 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
pedzouille | Plutôt une soupe sans réseau de gluten, hors farine à 400 W Message cité 2 fois Message édité par pedzouille le 05-06-2021 à 17:33:05 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
pedzouille |
Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 05-06-2021 à 17:34:51 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
djoul |
Message édité par djoul le 05-06-2021 à 17:43:02 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | D'expérience, plus j'enchaîne les rafraichis et moins il a de goût. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
pedzouille |
Message édité par pedzouille le 05-06-2021 à 19:22:18 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
pedzouille | Effectivement, cool Donc il ne fait pas chaud dans ta cuisine, et surtout ton levain est un mou du genou je dirais Message édité par pedzouille le 05-06-2021 à 19:21:02 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
wazany | 22/23degres avec une serviette humide dessus ca a peut etre joue --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
pedzouille | Mauvais non, mais le jour où tout est bien tu sauras plus le pourquoi du comment --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
wazany | j'ai deja une grosse amelio sur les grigne et ca j'en suis content --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
pedzouille |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | C'est abusé 180 non ?
|
Ali-Pacha AW | Bonne base pour de bons burgers |
Charleston | Pizzas ici ce soir. Recette pas du tout HFR compliante vu qu'elle a levé en 2h par contre four a bois kivabien Pas de photos désolée, j'étais de garniture du coup j'avais les mains prises --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
pedzouille |
En fait c'était plutôt 200g avant cuisson. 160 une fois froid Après oui ça nourrit bien, avec une bonne dose de frites t'as plus faim pendant 24h Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 07-06-2021 à 22:22:20 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Rober_le_Perver |
|
pedzouille | Oui j'ai un peu abusé, mais quand tu travailles t'as faim --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Bébé Yoda | Petite question pour ceux qui ont du matériel Kenwood.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |