| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2006 à 09:18:34 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ... | La machine est pas a coté de la cheminée ?
|
Publicité | Posté le 04-09-2006 à 09:10:42 ![]() ![]() |
Sachy |
Message édité par Sachy le 05-09-2006 à 01:07:48 |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Sachy | Ah oui il est bien gonflé |
bclinton ex président | La fleur d'oranger c'est pas mal non plus pour réhausser (le goût d') une brioche. Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 06-09-2006 à 09:17:15 |
|
solyfiestas à vos souhaits :o | Mais je repense à mon pain de ce matin, c'est marrant car il sentait vraiment comme un gâteau battu (spécialité picarde pr ceux qui connaissent |
cloe |
|
kikidonc |
Message édité par kikidonc le 07-09-2006 à 22:31:26 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | J'ai un de ces pains dans la MAP les amis --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
|
canaille beyond the limits | un pain dans ta gueule ! --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
cloe | Pain au lait
Message cité 1 fois Message édité par cloe le 08-09-2006 à 19:04:03 |
|
solyfiestas à vos souhaits :o | Je pense que 900gr ça devrait aller, en respectant bien ces mesures... Et en surveillant bien la cuisson, histoire de vérifier que ça déborde pas |
solyfiestas à vos souhaits :o | Ah et il a moins levé, mais je pense que c'est parce que j'ai rajouté la fleur d'oranger et la vanille sans diminuer les autres liquides... |
solyfiestas à vos souhaits :o | J'ai tenté mon 1er pain complet sans préparation, attention |
canaille beyond the limits | aaf --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
framboizz | bonjour je viens d'acheter une bluesky et je me demande si le taux et bien de 50 th comme dit partout parce que la tasse compléte fait plus que 200 ml et quand on met la farine 3 tasses (la recette du livre ) ça fait 400 gr de farine donc plus que la moitié d'eau alors ou alors j'ai rien compris encore !
Message cité 1 fois Message édité par framboizz le 11-09-2006 à 11:15:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |