| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 25-08-2006 à 15:24:34 ![]() ![]() |
Evaria |
|
tigrou_bis Boing... Boing... | Getget, tu pourras nous confirmer si le fait de faire chauffer un peu augmente la capacité de "gonflage" ? Merci |
benigne1 |
|
Evaria |
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Publicité | Posté le 27-08-2006 à 15:22:58 ![]() ![]() |
solyfiestas à vos souhaits :o | (sinon pour les farines aldi, bon ok, 0,75 du kilo, et très bonnes en +, mais je doute qu'elles soient bio |
Evaria |
|
solyfiestas à vos souhaits :o | Celle que j'ai fait était APPAREMENT inratable |
solyfiestas à vos souhaits :o | Je viens d'aller voir, il reste 1h14 et elle a pas encore levée |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Fais celle ci :
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
benigne1 | Je viens d'aller voir mon pain il gonfle, il gonfle le résultat est visiblement plus concluant que ce que j'ai testé jusqu'à maintenant.
|
|
|
Message édité par solyfiestas le 27-08-2006 à 16:35:01 |
Evaria |
|
benigne1 | Je fais un pain blanc tout simple. la cuisson a commencé et j'ai l'impression qu'il retombe. |
|
|
benigne1 |
Evaria |
benigne1 | J'avais justement l'intention de la tester la brioche aux yaourth tu l'as déjà essayée? |
|
Evaria |
|
benigne1 |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Trop d'eau ! Le paton etait comment ?
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | C'etait quoi, ta recette? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
solyfiestas à vos souhaits :o | Cf mon post au dessus |
aifol |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |