| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2020 à 14:23:41 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2020 à 14:23:41 ![]() ![]() |
djoul | Bonsoir |
ezzz 23 |
djoul |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
el-miguel |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
el-miguel |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | J'ai trouvé de la T65 à 12,5 g de prot à Naturalia. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 27-08-2020 à 09:10:16 ![]() ![]() |
Gabii | Bon faut que je me trouve une pierre de toute façon, ça écartera le doute |
Gabii | Mon four est trop petit pour mettre une cocotte |
depart | Petite mise à jour crochet.
Message cité 1 fois Message édité par depart le 31-08-2020 à 10:36:53 |
djoul | Un classique :
|
djoul | Vous avez arrêté le pain en même temps que le deconfinement ? |
Naxos \o/ | Non non ici on avait commencé bien avant, on continue.
--------------- [Folio Photos] |
Charleston | Non, j'en fais toutes les semaines, mais y'a pas grand chose de nouveau ... Comme Tillow j'ai laissé mon levain 15j au frigo (vacances ...) et le pain du retour était super bon ! Ah et j'ai fait des crackers de vieux levain ce soir ça passe tout seul avec tzatziki / caviar d'aubergine --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
crapulor |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2020 à 10:20:39 ![]()
|
depart |
|
Charleston | Je déménage bientôt, je fais mes fonds de placard. Du coup, je découvre que mon levain aime la farine de riz En cours: test de pain avec 15% de farine de riz, pour l'instant la pate est hyper facile ! Edit: comme Tillow, je fais à la main, 600g de farine, 5 minutes 3 fois et puis je le laisse vivre à part quelques rabats de ci de là. De mon point de vue c'est moins contraignant qu'un robot de plus sur le plan de travail (et puis je suis radine, aussi). Message cité 1 fois Message édité par Charleston le 19-09-2020 à 09:44:53 --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
fresiak |
Charleston |
Il a très bien gonflé pendant les levées, mais il s'est un peu applati à l'enfournement, enfin ça va. Il est très doux, je sais pas si c'est le riz ou le passage au frigo (je parie sur le frigo). --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
depart |
Message cité 1 fois Message édité par depart le 21-09-2020 à 10:39:50 |
marco02 | vous laissez pousser combien de temps avec du levain?
|
chocomog | Entre 5h et 24h selon la quantité et la force de mon levain, la température ambiante et le passage ou non au frigo. De rien |
fresiak |
|
marco02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |