| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-08-2006 à 19:19:56 ![]() ![]() |
Evaria |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Ouais ben ca a pas monté terrible, mais je suspecte la levure alsa d'etre moins bien que la briochin (et en plus, elle a eu chaud
La prochaine fois je mettrais un peu de levure chimique en plus pour voir Message cité 2 fois Message édité par getget le 21-08-2006 à 21:17:44 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Faut mettre un peu de citron pou neutraliser le gout --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Evaria |
|
Publicité | Posté le 21-08-2006 à 23:24:40 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Des muffins a base de préparation a faire mais c pas bon --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Evaria |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | (Pas bons en plus --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Evaria |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Ouais, enfin là c'est du lidl en plus --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Evaria |
aifol |
Message édité par aifol le 22-08-2006 à 10:35:57 |
Evaria |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2006 à 08:48:46 ![]() |
toede barbatruc |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Ola,
|
Evaria |
|
Evaria |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Et j'ai une question sur ta Marie-no, est ce qu'elle préchauffe avant de mélanger ? C'est marqué dans la notice qu'elle doit préchauffer mais moi elle l'a jamais fait --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Oki merci, je pense que je vais en tenter une des deux ce week-end, je vous tiens au jus. |
Evaria |
|
Evaria |
|
toede barbatruc |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
La mienne commence directement par pétrir, c'est peut etre pour ca que j'ai des soucis de "montée" ... --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Evaria |
|
toede barbatruc |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Ma kenwood ne prechauffe pas, mais elle chauffe en meme temps qu'elle petrie, c'est peut-etre ca qu'ils entendent par prechauffage, non? |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Ca soulève le capot !!!
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |