| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-06-2020 à 21:41:07 ![]() ![]() |
el-miguel | ça marche bien pourtant. Dommage que les photos aient sauté, j'en faisais pas mal à cette hydratation à un moment :
Message édité par el-miguel le 10-06-2020 à 22:15:49 |
el-miguel | Sinon cette expérience c'était TH65 aussi :
|
GinetteCal | Oui je m'en rappelle, je ne dis pas qu'on peut pas avoir un résultat propre visuellement (plutôt le contraire même) |
el-miguel | je crois que je malaxais au robot, puis finissais à la main (plier en 2 d'un côté, plier en 2 de l'autre), entrecoupé de petits repos |
djoul |
Publicité | Posté le 11-06-2020 à 08:38:16 ![]() ![]() |
el-miguel | Très joli !
|
GinetteCal |
|
djoul |
crapulor |
|
djoul | Une de ces deux baguettes épi a chuté à l’enfournement, saurez vous retrouver laquelle ?
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Charleston | J'en ai présentement un --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | On attend les photos --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
el-miguel |
Message cité 1 fois Message édité par el-miguel le 12-06-2020 à 11:55:34 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
crapulor |
|
tarteens | Ca fait longtps que j'ai pas posté, petite fournée du matin :
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Mie compacte + gros trous, je vote plutôt manque de pousse Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 12-06-2020 à 12:31:39 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
el-miguel |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | J'aimerais bien foirer mes pains comme ça --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Charleston | Ici le pain a une très bonne tête ! L'autre coup on parlait de cuisson sur grille vs sur lèchefritte (à défaut de pierre). Depuis je cuis sur fonte (j'ai une casserole-cocotte en fonte, c'est une poele à bord hauts et une poele à bords bas qui peut aussi servir de couvercle). Bref j'utilise la poele à bords bas et je cuis dessus - ce qui a en plus pour avantage de cadrer mon pain vu que j'y fous toujours trop d'eau. Les deux premières fois j'ai essayé d'enfourner direct dans la poele préchauffée (je fais l'aprêt en panier, je retourne sur planche farinée, et j'enfourne en faisant glisser) --> le pain qui se tenait bien fait un gros flop à l'enfournement. Du coup là j'ai préchauffé ma cocotte/poele, puis je l'ai sortie du four, retourné le pain direct dedans, grignes, retour au four. Ben il est beau --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Arnithorynque |
--------------- Ceci est un autographe. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je pense qu'il parle de l'inclinaison de la lame. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Arnithorynque |
--------------- Ceci est un autographe. |
Wolfman Lobo'tomizado | Oui, je parlais effectivement de l’inclinaison de la lame. Le pain lui-même double de volume dans le four, et la mie est généralement plutôt aérée et régulière. |
Kalyx |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Après avoir eu l'idée de faire ça, j'ai vu que ça existait en version commerciale aux US sur insta Message édité par Tillow le 12-06-2020 à 19:39:17 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |