| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-05-2020 à 19:34:04 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Oui elle est peut-être un peu faiblarde, effectivement --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Xaaav |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Moi hier soir j'ai fait : Autolyse 20 min sans sel (toujours peur de niquer mon levain), pétrissage manuel, soufflage un peu merdique Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 20-05-2020 à 09:55:30 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 20-05-2020 à 10:24:21 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | D'accord --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
crapulor |
|
Xaaav | J'ai remarqué que depuis que je nourrissais mon levain à la farine semi-complète, il gonflait plus... A moins que ce soit l'augmentation de la température générale. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | J'utilise du seigle T130 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2020 à 16:56:58 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-05-2020 à 16:57:27 |
Xaaav |
|
crapulor | El-miguel qui régularise tout le monde avec sa TH80 dans le calme |
el-miguel | @crapulor j'ai même tenté la TH100 l'autre fois... mais sur de l'intégrale Message édité par el-miguel le 20-05-2020 à 19:32:21 |
GinetteCal | Jolie comme d'hab
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Moi je me base là-dessus : https://nicrunicuit.com/faire/ferme [...] au-levain/ --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Merci beaucoup Tillow, bientôt la photo de mon 2e essai alors --------------- Mario Kart for Ever |
fh82 |
--------------- BernArd -+- HP-8300/i7-2600 3.4GHz, Debian Bookworm 64bits -+- Xiaomi MI 11 / Free mobile |
rody | Ça vient du commerce que mes parents avaient il y a quelques années. Ils m'en avaient filé un paquet --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
zigzag_74 | Bon j'ai tenté le protocole d'Anakronik avec les dosages suivants :
Message cité 1 fois Message édité par zigzag_74 le 21-05-2020 à 10:38:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |