| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
fh82 | Reprise du message précédent :
Message édité par fh82 le 09-05-2020 à 19:21:38 --------------- BernArd -+- HP-8300/i7-2600 3.4GHz, Debian Bookworm 64bits -+- Xiaomi MI 11 / Free mobile |
Publicité | Posté le 09-05-2020 à 19:20:42 ![]() ![]() |
rody | Pour le carton non, il est fait pour. Pour la recette, c'est celle ci https://youtu.be/5d9eUgVhRn8 Il faut vraiment bien patienter une fois le beurre incorporé, bien 20 min vitesse 2 pour que la pâte se décolle. Autrement j'ai fait avec de la t65 bio. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
fh82 |
--------------- BernArd -+- HP-8300/i7-2600 3.4GHz, Debian Bookworm 64bits -+- Xiaomi MI 11 / Free mobile |
keos92 This is the way.. |
|
fh82 |
--------------- BernArd -+- HP-8300/i7-2600 3.4GHz, Debian Bookworm 64bits -+- Xiaomi MI 11 / Free mobile |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
rody | En effet, lors de ma première brioche avec la même recette ca ne se décollait pas, soit c'était la farine ( non bio) ou pas laissé suffisamment longtemps J'ai regardé la notice, ils ne parlent pas de temps max a ne pas depasser. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
kosh31 | Fournée de ce matin, T80 au levain.
|
Publicité | Posté le 10-05-2020 à 11:59:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2020 à 12:20:23 ![]() superbe ! |
fh82 | Belle fournée --------------- BernArd -+- HP-8300/i7-2600 3.4GHz, Debian Bookworm 64bits -+- Xiaomi MI 11 / Free mobile |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Très joli ! --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
rody |
Tillow J'aime les tierces picardes. | J'ai réussi à faire un slap and fold Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 10-05-2020 à 14:09:04 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
nikos69 |
|
jojolapatate |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Haha c'est pas pareil hein --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
koskoz They see me trollin they hatin | Bonjour,
--------------- |
rody | Coupe pâte ? Message édité par rody le 10-05-2020 à 15:41:11 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Sinon tu peux utiliser une corne de pâtisserie. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | C'est cuit --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
fh82 | Joulie fournée --------------- BernArd -+- HP-8300/i7-2600 3.4GHz, Debian Bookworm 64bits -+- Xiaomi MI 11 / Free mobile |
Charleston | Ooooh Ils sont magnifiques vos pains cocotte. J'ai pas de cocotte alors je ne rivaliserai pas, mais il me semblait qu'il fallait le mentionner --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Pas mal ! Il est pas un peu cuit ? Ou c'est la photo ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
abonisyah | Oui mais c’est voulu, c’est comme ça que je l’aime, quand la croûte caramélise --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Gabii | L'alveolage est top en tout cas ! Tu peux détailler ta procédure ? |
Arnithorynque |
yapa |
Message cité 1 fois Message édité par yapa le 11-05-2020 à 12:58:20 |
true-wiwi | Elles sont belles, ça fait envie Message édité par true-wiwi le 11-05-2020 à 12:52:21 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
yapa |
|
Gabii |
|
pizoo Fantalgébrique ! | Bon voilà, j'ai reçu mon KitchenAid ce matin et j'ai fait dans la foulée ma toute première brioche :-) --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Salut bonir. Le découpage de la pate se fait après la pousse au frigo, puis tu les boules, tu les laisses détendre un peu avant de les façonner puis de les laisser regonfler un peu durant l'apprêt avant la mise au four --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Arnithorynque |
--------------- Ceci est un autographe. |
bonir |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |