| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-05-2020 à 14:45:05 ![]() ![]() |
Xaaav |
|
fh82 |
--------------- BernArd -+- HP-8300/i7-2600 3.4GHz, Debian Bookworm 64bits -+- Xiaomi MI 11 / Free mobile |
Xaaav |
|
Xaaav |
|
fh82 |
Message édité par fh82 le 18-05-2020 à 22:49:26 --------------- BernArd -+- HP-8300/i7-2600 3.4GHz, Debian Bookworm 64bits -+- Xiaomi MI 11 / Free mobile |
zigzag_74 | Est-ce que je peux rafraîchir mon levain toutes les 48h au lieux de 24 ? |
nikos69 |
|
Publicité | Posté le 18-05-2020 à 22:52:05 ![]() ![]() |
fleich |
|
nikos69 |
|
Xaaav | J'ai des potes qui font de la bière, du coup je lance des tests de pain au levain en remplaçant l'eau (ou une partie) par de la bière.
|
nikos69 |
|
fh82 |
--------------- BernArd -+- HP-8300/i7-2600 3.4GHz, Debian Bookworm 64bits -+- Xiaomi MI 11 / Free mobile |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 19-05-2020 à 12:11:41 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Charleston | Bien, après les discussions sur le frigo, j'ai tenté un truc: Verdict: Vais réfléchir à ce que je teste la prochaine fois maintenant --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Xaaav |
|
crapulor |
crapulor |
|
Arnithorynque |
crapulor |
|
Arnithorynque |
Tillow J'aime les tierces picardes. | C'est quoi que tu appelles l'aspect pancake ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Arnithorynque | Ca reste très plat comme pain, il s'est globalement assez peu développé au four. C'est ça que j'entends par "pancake". --------------- Ceci est un autographe. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ah ok, je pensais que tu parlais de la mie qui n'est pas dégueu. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Arnithorynque | Yep, 72% en comptant tout. C'était trop quand même --------------- Ceci est un autographe. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | C'est marrant --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |