| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
the_big_poulet Flying chicken | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2020 à 17:32:29 ![]() ![]() |
la chouquetterie |
Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 08-05-2020 à 17:37:29 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Kalyx | Vous avez une idée du poids de pate crue pour une baguette ?
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je trouve environ 350 g sur les internets... --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Gabii | Ça depends de la taille de ton four ! Dans mon four je fais maxi 25 ou 30 cm et mes patons font 260-280gr |
Gabii | Et même pas de photos |
Tillow J'aime les tierces picardes. | C'est encore au four --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
nikos69 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 08-05-2020 à 18:54:14 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Hop, sorti du four : --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kalyx | Ah oui, ça va devenir frustrant les pains dont la levée est contrariée par le couvercle de la cocotte |
apyrael |
|
el-miguel |
pedzouille | Un peu de tenue Madame --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
nikos69 |
|
true-wiwi |
L'un est champignon unicellulaire, l'autre une bactérie. Du coup ça se reproduit complètement différemment et surtout, ça tolère plus ou moins bien l'écart de température en fonction de la bestiole. Ce qui est super génial derrière, c'est de tester de faire sa bière soi même en bidouillant vu qu'on part sur une levure identique --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
apyrael |
Message édité par apyrael le 09-05-2020 à 00:35:48 |
Charleston |
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
la chouquetterie | Salut la Troupe,
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
tarteens | Je test un peu tout et n'importe quoi , du coup nouvelle essai hier aprèm :
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Naxos \o/ |
pedzouille | Oui th assez bas. Le sel très bas mais 8-10 c'est déjà trop haut à mon goût. 6-7g c'est bien je trouve pour un kg de pain. Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 09-05-2020 à 14:07:33 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
dede57840 |
pedzouille |
Pour ça que j'ai dit à mon goût. Mais pour notre santé il serait bon de se déshabitué du sel --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Pas mal ! --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
pizoo Fantalgébrique ! |
--------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
apyrael |
Message édité par apyrael le 09-05-2020 à 17:58:01 |
tarteens |
Je test des trucs , a lire des pleins de recettes différentes de ci de la, Vs dites th bas, pr mettez combien de flotte pr 500gr de farine ? 280-300 ? --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
rody | Brioches et briochettes entre hier soir et aujourd'hui.
Message cité 1 fois Message édité par rody le 09-05-2020 à 18:36:48 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Message édité par Tillow le 09-05-2020 à 18:38:37 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
fh82 |
Message édité par fh82 le 09-05-2020 à 19:21:38 --------------- BernArd -+- HP-8300/i7-2600 3.4GHz, Debian Bookworm 64bits -+- Xiaomi MI 11 / Free mobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |