| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
rody | Reprise du message précédent : Plus qu'à attendre 1h de pousse puis cuisson et verdict https://i.ibb.co/kxHD8Rp/20200503-085832.jpg --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le 03-05-2020 à 09:16:08 ![]() ![]() |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
tarteens | Première tentative avec le nouveau levain.
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
fgiuliano |
sմb |
Message édité par sմb le 03-05-2020 à 10:18:46 |
fresiak |
|
rody |
Oui direct en sortie de frigo, je suis noob, c'est mon 2eme pain Voilà où j'en suis, c'est au four. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
fh82 |
--------------- BernArd -+- HP-8300/i7-2600 3.4GHz, Debian Bookworm 64bits -+- Xiaomi MI 11 / Free mobile |
Publicité | Posté le 03-05-2020 à 10:22:59 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
fh82 |
--------------- BernArd -+- HP-8300/i7-2600 3.4GHz, Debian Bookworm 64bits -+- Xiaomi MI 11 / Free mobile |
fh82 |
fh82 |
the_big_poulet Flying chicken |
|
chocomog |
Bah tu mets un peu plus et tu attends un peu plus que ça double...ce n'est pas une science exacte non plus (sauf si tu as un labo avec tous les paramètres identiques à chaque fournée...). |
la chouquetterie |
Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 03-05-2020 à 10:51:40 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
fh82 |
la chouquetterie | La cuisson, je surveille de toute manière... les temps indiqués ne sont pas les mêmes pour tout le monde !
Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 03-05-2020 à 10:59:19 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
fh82 |
rody |
fgiuliano |
|
djbennyj Ivre au chai | Mettez l'interieur de vos pains cocotte plz |
rody |
C'est mon 2ème pain Message édité par rody le 03-05-2020 à 11:16:35 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
djbennyj Ivre au chai |
Message édité par djbennyj le 03-05-2020 à 11:24:57 |
Kalyx |
|
djbennyj Ivre au chai |
Message édité par djbennyj le 03-05-2020 à 11:29:21 |
djbennyj Ivre au chai |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Le proverbe c'est "vieille farine fait bon pain", la farine trop fraîche ne sera justement pas la plus appropriée (une histoire de protéines qui se "détendent" avec le temps, et font plus facilement de beaux réseaux de gluten). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
rody | Voici ce que ca donne a la decoupe au bord du pain. Ça peut bien évidemment être mieux mais je suis assez content pour une 2ème tentative. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Louis2609 | |
djbennyj Ivre au chai | Joli les deux |
bonir | Hello, je viens vers vous car j’ai un petit soucis. Je fais généralement du pain suivant cette recette :
Message cité 2 fois Message édité par bonir le 03-05-2020 à 13:18:00 |
Louis2609 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |