| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-05-2020 à 13:23:08 ![]() ![]() |
bastinho |
Je balance toujours un sachet entier de 7g pour 500grs de farine --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
fh82 |
--------------- BernArd -+- HP-8300/i7-2600 3.4GHz, Debian Bookworm 64bits -+- Xiaomi MI 11 / Free mobile |
rody |
Dans la dernière fournée c'est 5gr de fraiche pour 600gr de farine et 450 d'eau. Donc 2.5 gr de sèche https://lapetitebette.com/pain-mais [...] ulangerie/ Message édité par rody le 03-05-2020 à 13:50:44 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Kalyx | Dites la recette des buns validée par tout le monde, c’est le lien « recette des soft buns » de la FP ?
|
Kalyx | Ah super, merci beaucoup ! |
Publicité | Posté le 03-05-2020 à 15:34:34 ![]() ![]() |
The_Ecologist Plus rien |
fh82 |
--------------- BernArd -+- HP-8300/i7-2600 3.4GHz, Debian Bookworm 64bits -+- Xiaomi MI 11 / Free mobile |
rody | Du coup tu as très peu fait reposer la pate ? J'avais compris qu'il fallait laisser longtemps entre 12 et 18h au frigo ? --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
fh82 |
rody |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ | Dernier pain cocotte de ma série confinement. Farine bio T80. Message cité 5 fois Message édité par batucador le 04-05-2020 à 04:49:30 |
rody | Moi je suis exactement la recette et méthode de la petite bette mais avec de la t65 bio. La t80 donne sûrement un pain plus compact non ? --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
fh82 |
fh82 |
nerosso |
|
djbennyj Ivre au chai |
Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 04-05-2020 à 12:34:03 |
toutsec | Vous confirmez que c'est le jour et la nuit entre une cuisson sur silpat/grille et une cuissons pierre ou cocotte? Merci! --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
fh82 |
rody |
rody | Joli, tu cuis sur pierre ? Message édité par rody le 04-05-2020 à 19:53:36 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
rody | Mais avec du papier sulfurisé ou une plaque en silicone ? --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Gabii | Papier sulfurisé. |
yoplait21 Faut voir. | Rhannn .. salut les 'amis' (je me permet, vu que nous sommes sur un des derniers forums ^^)
Message cité 1 fois Message édité par yoplait21 le 04-05-2020 à 20:52:42 --------------- Améliorez votre vie grâce à HFR, achetez de l'argent !! |
toutsec |
yoplait21 Faut voir. |
tarteens | J'ai un peu de mal à bien comprendre le cycle du levain...typiquement , hier j'ai refait un pain (photo bientôt il est en train de refroidir).
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |