| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
nikos69 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2020 à 18:48:13 ![]() ![]() |
djbennyj Ivre au chai | J'ai tente une seule fois la cocotte.
Message cité 2 fois Message édité par djbennyj le 02-05-2020 à 18:53:07 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
djbennyj Ivre au chai |
djbennyj Ivre au chai |
djbennyj Ivre au chai |
|
Publicité | Posté le 02-05-2020 à 19:03:25 ![]() ![]() |
Kalyx |
|
tarteens |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Je n'ai pas pas de différence de texture, perso. Par contre le temps de cuisson est un peu modifié.
djbennyj Ivre au chai | Bon en ecrivant ca j'etais en plein apret du pain du jour donc je vais retenter a la cocotte.
Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 02-05-2020 à 19:49:56 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Très jolies --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
fh82 |
--------------- BernArd -+- HP-8300/i7-2600 3.4GHz, Debian Bookworm 64bits -+- Xiaomi MI 11 / Free mobile |
fh82 |
--------------- BernArd -+- HP-8300/i7-2600 3.4GHz, Debian Bookworm 64bits -+- Xiaomi MI 11 / Free mobile |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
djbennyj Ivre au chai | Bon pas toujours pas concluant. je vais rester sur mon protocol au four.
Message cité 2 fois Message édité par djbennyj le 02-05-2020 à 21:01:51 |
fh82 |
Message édité par fh82 le 02-05-2020 à 21:01:09 --------------- BernArd -+- HP-8300/i7-2600 3.4GHz, Debian Bookworm 64bits -+- Xiaomi MI 11 / Free mobile |
rody | Moi je suis la preco de la petite bette. 22 min a 240 après avoir chauffé à 260. Puis 22 min ouvert a 220. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
bastinho | Je foire mes cocottes, meme aspect friable de la mie mais ca leve rarement. En fait ca avait levé la premiere fois un peu par hasard mais depusi j'ai du faire une dizaine d'essai. Je m'y perds. Apprenti """boulanger cocotte """ depusi le début du confinement.
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
rody |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
la chouquetterie | En parlant cocotte, j'ai la mienne en alu. Je l'avais achetée à ma mamoun à la base car c'était plus fastoche pour elle, mais comme elle ne s'en sert pu', je me la suis rapatriée ! la cocotte pas ma mère ! Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 02-05-2020 à 21:56:22 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Tain la meuf on dirait Bree Van de Kamp --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
supermatt2 |
fh82 |
rody | Moi je l'a trouve en tout cas super pétillante et sympathique J'ai suivi sa recette pour demain. Sauf qu'il me restait un peu d'épeautre donc 125gr d'épeautre+375 de t65 + 450 gr d'eau + 5gr de levure fraîche + 12 gr de sel. J'ai fait eau + levure + farine dans le KA pendant 2 min en vitesse 1 puis 1h d'hydrolise puis sel et 10 min de petrissage au KA. 3h de pointage dehors puis léger dégazage et au frigo jusqu'à demain. Je croise les doigts. Message cité 1 fois Message édité par rody le 02-05-2020 à 23:25:54 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
fh82 |
fh82 |
rody |
J'ai creusé un peu ses vidéos et elle est plein de courage et d'humilité comme elle dit vu l'épreuve perso qu'elle vit tous les jours. Bref désolé du HS mais je trouve qu'elle explique très bien la technique cocotte. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
rody | A l'instant après 18h au frigo Plus qu'à attendre 1h de pousse puis cuisson et verdict --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |