| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
Gabii | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2020 à 17:09:24 ![]() ![]() |
nikos69 |
the_big_poulet Flying chicken | Une ref de pierre sur mamazon? |
apyrael | Ptite question : le four il faut le mettre en chaleur tournante ou pas ? Message édité par apyrael le 01-05-2020 à 19:57:55 |
crapulor |
|
fh82 |
--------------- BernArd -+- HP-8300/i7-2600 3.4GHz, Debian Bookworm 64bits -+- Xiaomi MI 11 / Free mobile |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
la-marie |
|
the_big_poulet Flying chicken |
|
Publicité | Posté le 01-05-2020 à 21:33:32 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
chocomog |
tarteens |
Bref je crois que je vais arrêter les frais, je n'y arrive pas (alors que c'est censé être "simple" ) --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
rody |
A priori les cocotte en terre cuite ca marche bien aussi et je pense que c'est moins cher. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Skol |
|
tarteens |
Texture mousse au chocolat j'ai, Bulle en surface j'ai , mais pas sur les côtés. sur la recette que j'ai c'est par tranche de 24h. bref on va encore essayer jusqu'à demain.
Eau du robinet que je tire du soir au lendemain, dans le chlore a eu le temps de s'évaporer normalement --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
rody |
Hier pour mon premier pain avec 500gr de farine c'était nickel Message cité 1 fois Message édité par rody le 02-05-2020 à 10:06:54 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Skol |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2020 à 14:05:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-05-2020 à 14:06:38 |
crapulor |
|
Skol |
|
baguettexl |
Iryngael Awesome, ain't it ? | C'est marrant on dirait qu'il n'a pas levé a la cuisson mais il a quand meme de belles alveoles ! --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
freetronic | Hello,
--------------- Précisez au maximum votre configuration matérielle même si vous trouvez ça inutile (alim incluse!!!). Pour ceux qui me connaissent éventuellement n'hésitez pas à me contacter en privé, je ne me connecte plus que rarement ;) |
fh82 |
--------------- BernArd -+- HP-8300/i7-2600 3.4GHz, Debian Bookworm 64bits -+- Xiaomi MI 11 / Free mobile |
fh82 |
fh82 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Pololo, plus jamais je m'emmerde avec mon four, la cuisson en cocotte c'est tellement plus simple
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 02-05-2020 à 18:20:05 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
rody | Super !
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
toutsec | Je vais me prendre une cocotte en fonte sur le bon coin je sens --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
nikos69 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |