| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
fh82 | Reprise du message précédent : Message édité par fh82 le 08-04-2020 à 20:34:29 --------------- BernArd -+- HP-8300/i7-2600 3.4GHz, Debian Bookworm 64bits -+- Xiaomi MI 11 / Free mobile |
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 20:32:48 ![]() ![]() |
bertrand_205champion |
Message cité 1 fois Message édité par bertrand_205champion le 08-04-2020 à 20:53:26 |
lozit |
--------------- https://hey-joe.fr/ |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
bertrand_205champion |
|
nikos69 |
Kqpout Dood! |
Message édité par Kqpout le 09-04-2020 à 09:46:24 |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
la-fraise |
|
fleich |
Merci !
--------------- Creality K1 |
Publicité | Posté le 09-04-2020 à 10:33:33 ![]() ![]() |
nikos69 |
|
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | 5 pains de 500g, fé un peu fec dans la bouche
|
el-miguel |
|
fleich |
--------------- Creality K1 |
sligor |
|
bertrand_205champion |
|
wazany | c'est moche ce que tu fais lo --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Bitman STAY APART | ce soir mon levain est tout raplapla, liquide et sans bulle, il sent pas le pourri mais clairement ya un truc qui le chiffonne, je le renourri ou spa la peine poubelle ? |
la poutance wacca wacca wacca |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Jolie les baguettes ! --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kalyx |
|
Bitman STAY APART | je lai démarré ya quelques jours, je l'avais posté ici il etait magnifique, je suis deg |
bertrand_205champion | |
nikos69 | Tu prends n'importe quelle recette et tu remplaces le levain/levure fraîche par 1 sachet de levure sèche et rulez |
chocomog | ça dépend de la quantité de farine. Par exemple pour 500g de farine, je mets moins d'un demi-sachet. |
bertrand_205champion | Merci |
isanaud |
|
crapulor | Un sachet c'est une mesure comme les cup américaines |
mamie tromblon | Euh oui c'est un peu le principe de cette recette |
mamie tromblon | Avec levure ça gonfle bien d'habitude
|
mamie tromblon | |
fleich | Voilà l'expérimentation avec le protocole d'el-miguel
J'ai pétri à la main comme l'EIDB pendant un long moment. Le thermomètre oscillé entre 22 et 23°C . La pâte était encore collante à la fin, est-ce normal ? Le gout y est mais manque encore les alvéoles ! Des conseils ? Message cité 1 fois Message édité par fleich le 10-04-2020 à 14:56:29 --------------- Creality K1 |
mamie tromblon |
|
el-miguel |
|
sharkybilly |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |