| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
fh82 | Reprise du message précédent :
--------------- BernArd -+- HP-8300/i7-2600 3.4GHz, Debian Bookworm 64bits -+- Xiaomi MI 11 / Free mobile |
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 08:43:56 ![]() ![]() |
fh82 |
--------------- BernArd -+- HP-8300/i7-2600 3.4GHz, Debian Bookworm 64bits -+- Xiaomi MI 11 / Free mobile |
Xaaav |
|
fredjke |
Le mum 4405 peine un peu avec 500 à 600 gr de farine on entend les dents du robot qui sautent... Engrenages en plastique c'est pas top, je voudrais garder le robot pour le moulin à grain de la brasserie. Donc à la main.
Ca m'arrive aussi, ça passe mais je suis trop tard...
Au cours on part sur la recette classique des sandwich mous mais cuit en moule à couvercle. --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
lozit | J'ai fait un test de Poolish aujourd'hui.
--------------- https://hey-joe.fr/ |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 13:41:21 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
Xaaav | Quand on nourrit le levain une fois qu'il est en forme, y'a une quantité à respecter? (comme pour les rafraîchis?) |
speedboyz30 Guide Michelin :o | C'est intéressant de voir les différences en terme d'apprêt.
|
wazany |
Merci a toi par contre j'ai pas de couvercle, tu pense que ca passe dans un moule a brioche de nanterre? Ah oui je n'ai pas de trimoline non plus Message cité 2 fois Message édité par wazany le 08-04-2020 à 15:07:37 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Kalyx |
|
GinetteCal |
|
fh82 |
Xaaav |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
wazany | j'ai fait des naan avec c'est pas mal --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
|
Kalyx | +1, jeter c’est contre ma religion |
Xaaav | Ok merci, ça me gênait d'avoir un surplus dans le cas où il fallait nourrir le levain sans l'utiliser |
speedboyz30 Guide Michelin :o | J'ai un beau bébé de 3kg au four |
fredjke |
Oui mais la forme sera moins pratique pour les croques au fromage en plastique Sucre inverti ou trimoline : http://recette-glace-sorbet.fr/ing [...] verti.html Mais sinon sucre classique ça marche aussi ça restera moins moelleux le lendemain mais ça change pas non plus grand chose --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
sligor |
|
nikos69 | Pour un levain démarré au seigle, pour une fermentation rapide, les rafraîchis sont a faire toujours au seigle ou de la bonne T55 ça suffit ? Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 08-04-2020 à 17:17:55 |
Kalyx |
|
nikos69 |
|
el-miguel |
|
fh82 |
Kqpout Dood! | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par Kqpout le 08-04-2020 à 19:46:14 |
Kqpout Dood! | Le rapport qualité prix de KitchenAid m'a l'air moins bon aux prix auxquels on les trouve en Europe
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |