| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin |
Publicité | Posté le 01-04-2020 à 15:02:33 ![]() ![]() |
fh82 |
--------------- BernArd -+- HP-8300/i7-2600 3.4GHz, Debian Bookworm 64bits -+- Xiaomi MI 11 / Free mobile |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Voilà un beau pain aux noix de 3kg pour des amis en quarantaine !
|
fh82 |
--------------- BernArd -+- HP-8300/i7-2600 3.4GHz, Debian Bookworm 64bits -+- Xiaomi MI 11 / Free mobile |
wazany | Tu as mis combien de temps pour cuir tout ca? ^^ --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
speedboyz30 Guide Michelin :o | 1h15 à la louche (par pièce) 1500g T65 Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 01-04-2020 à 16:13:05 |
fresiak |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Je reviens sur cette remarque : Dans la recette que j'ai suivi https://www.iletaitunefoislapatisse [...] e.html?m=1 Il est indiqué d'utiliser 8gr de levure de boulanger sèche ou de doubler la quantité si on utilise de la levure fraîche. 16gr au total et non pas 14. Ça te paraît beaucoup trop ? --------------- |
Publicité | Posté le 01-04-2020 à 17:20:39 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o | En fait ça dépend de quelle levure on parle.
|
wazany | Beau bebe sinon --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
supermatt2 |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Le topic le recommande quelle recette pour une première baguette --------------- |
fh82 |
el-miguel |
|
el-miguel |
Message édité par el-miguel le 02-04-2020 à 09:49:27 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | J'en ai encore un de 3kg au four là |
ezzz 23 | 1,5kg ici --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
ezzz 23 | Et voilà le bébé --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
crapulor | Jolies ! |
wazany | c'est beau --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Ca fait un bail que je ne mets plus de levure ici |
pedzouille | 20% c'est bien --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
la poutance wacca wacca wacca |
Maintenant je vais essayer de combiner ça avec ce que je préfère faire: Sur ce dernier point, je suis en général à 10%, en pousse lente. Résultat au prochain essai Message édité par la poutance le 02-04-2020 à 15:24:28 |
wazany | AH ouais la ca commence a faire beaucoup --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
fh82 |
fh82 |
Message édité par fh82 le 02-04-2020 à 18:34:20 --------------- BernArd -+- HP-8300/i7-2600 3.4GHz, Debian Bookworm 64bits -+- Xiaomi MI 11 / Free mobile |
Xaaav | Premier pain au levain, le bien-nommé Gérard Message cité 1 fois Message édité par Xaaav le 03-04-2020 à 14:17:42 |
abonisyah | Fournée du jour.
est ce qu’il faut dégazer pendant les rabats? La j’ai un peu plus dégazer durant cette phase et aussi pendant le façonnage. J’ai aussi cuit plus chaud, j’aime bien comme ça Sinon je transvase sur papier sulfurisé, bon je cuis sur grille perforée mais j’ai vu des gens sur YT cuire aussi comme ça sur pierre. Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 03-04-2020 à 15:02:46 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
crapulor | Joli ! Et bien cuit, ça donne envie de faire des tartines.
|
el muchacho Comfortably Numb | Bon les gens faut arrêter de faire du pain à la maison. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
ezzz 23 | Vu la marge qu’il doit se faire dessus, ça doit pas le soutenir beaucoup --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |